Quels sont barres anti-roulis?

June 3

Quels sont barres anti-roulis?

En course automobile, kits anti-roulis sont une composante majeure de la capacité de voitures à gérer les virages et suivre les manœuvres. Ces kits comprennent des barres anti-roulis. La taille de la barre dépend de quel genre de course ou de conduite que vous envisagez de faire. La plupart des nouvelles voitures ont un certain type de barre anti-roulis, mais les coureurs à grande vitesse savent exactement comment manipuler la barre anti-roulis pour augmenter leur vitesse et leur chances d'obtenir dans un virage rapide.

Automobile Suspension

Chaque voiture a une suspension. La suspension comprend des barres anti-roulis ou barres stabilisatrices. Ceci est une pièce en acier en forme de U qui va de pair avec la suspension dans la caisse du véhicule. Les voitures de course comptent beaucoup sur la barre anti-roulis comme ils vont autour de la piste, à tour de rôle à grande vitesse et les manœuvres. Les barres stabilisatrices travaillent avec des ressorts, de sorte que si un côté a besoin de plus de nivellement, les soldes de barre stabilisatrice par compression ou expansion au printemps.

Notions de base

Barres anti-roulis empêchent une voiture de rouler en équilibrant les deux côtés de la voiture. Par exemple, pendant que vous conduisez, vous allez sur une bosse de vitesse. La bosse soulève votre voiture, mais la barre anti-roulis ne fait rien, puisque les deux côtés des voitures montent en même temps. Cependant, si vous allez dans un coin, le châssis de la voiture penche d'un côté. Les barres anti-roulis comprimer la suspension à l'extérieur, si vous avez un plus grand ressort sur l'extérieur qui maintient la voiture équilibrée et incapable de rouler.

Camber Angles

Lors de la prise d'un virage, l'angle que le pneu se penche en avant ou arrière par rapport au corps de la voiture est connu sous le carrossage. Cet angle de carrossage contrôle la façon dont le pneu rencontre la route et contrôle adhérence latérale ou de traction des pneus. Les barres stabilisatrices à la suspension compriment pour gérer un virage difficile, et les changements d'angle de carrossage pour aider à garder le niveau de voiture au sol. Toutefois, si l'angle de carrossage va négative - ce qui signifie que le bras de la barre stabilisatrice pivote droite, puis vers le haut - la voiture est ensuite monté sur le côté des pneus sur un côté, ce qui est très dangereux.

Grip latéral

coureurs automobiles dépendent de l'affaire de l'adhérence latérale. Chaque fois qu'une voiture passe autour de la piste, les taux de la suspension de printemps sont très élevés. Les voitures siègent également très faible sur le sol. Les pistes sont également très plat, de sorte que le Voyage de suspension est très minime. Les voitures de course utilisent une grande barre stabilisatrice à l'avant de la voiture pour augmenter la traction latérale et arrière motrice, puis ils placent une grande barre stabilisatrice à l'arrière pour contrôler la traction latérale et le motif avant.


Articles Liés