Quelles vitamines Aider à la croissance des cheveux?

August 21

Les vitamines sont essentielles pour la croissance des cheveux sains. Une carence en vitamines et minéraux correctes entraînera les cheveux cassants et même la calvitie au fil du temps. Connaître les vitamines nécessaires pour aider à la croissance est la première étape d'une belle et brillante cheveux. En dehors de vitamines, de soutenir la croissance des cheveux en donnant votre cuir chevelu un massage quotidien et gérer votre niveau de stress.

La vitamine A

La vitamine A garde les cheveux doux et brillants. Il produit une bonne quantité de sébum dans le cuir chevelu empêchant les cheveux de se dessécher. Les produits animaux comme le lait entier, la crème et le foie sont riches en vitamine A.

Les vitamines B

Les vitamines B sont une des principales composantes de cheveux. L'ensemble du complexe B est impératif pour la croissance des cheveux. Vitamines B se trouvent dans les viandes, les produits laitiers, les noix, la levure de bière avoine, son de blé et d'avocat.

Vitamine C

La vitamine C augmente la circulation dans le cuir chevelu. Un manque en vitamine C sera causer des cheveux de devenir secs et cassants et finalement tomber. La vitamine C se trouve dans les agrumes et les légumes verts.

La vitamine E

La vitamine E favorise la croissance et améliore la santé des cheveux. Il augmente la circulation du cuir chevelu et est un antioxydant efficace. La vitamine E peut être trouvé dans les graines, les noix, les huiles végétales, les légumes verts et les grains entiers.

Calcium

Le calcium est important pour la croissance des cheveux. Un apport sain de produits laitiers faibles en gras vous fournira une quantité suffisante de calcium. Les produits tels que le lait, le fromage et le yogourt sont d'excellentes sources.

Fer

Amincissement des cheveux est souvent liée à une carence en fer. Le fer aide à stocker et à transporter l'oxygène nécessaire pour la circulation et la croissance des cheveux sains. Supplémentation doit être sous la supervision d'un médecin, mais d'augmenter votre apport en fer par l'alimentation est fortement recommandé pour la croissance des cheveux. Fer peut être trouvé dans les céréales enrichies, certains poissons, viande, haricots et les noix.

Zinc

Le zinc soutient la croissance des cheveux en gardant le système immunitaire fort et en favorisant les tissus sains. Le zinc contribue également à l'absorption d'autres vitamines nécessaires à la croissance des cheveux. Le zinc se trouve principalement dans les viandes riches en protéines et les grains entiers.


Articles Liés