Comment aider à la croissance des cheveux plus longs

April 22

Comment aider à la croissance des cheveux plus longs

Vos cheveux poussent sur votre cuir chevelu à un taux de 1/2 pouce par mois. Vous pourriez ne pas voir votre allonger de cheveux, cependant, si vos cheveux se détache. Afin d'avoir les cheveux longs, vous devez bébé, surtout vos cheveux se termine. Les obstacles à la croissance de votre cheveux comprennent plus la chaleur excessive, une mauvaise alimentation, produits capillaires nuisibles, l'utilisation impropre d'outils et le manque d'informations.

Instructions

1 Lavez vos cheveux tous les trois à quatre jours en utilisant shampooing dilué avec de l'eau. Se laver les cheveux empêche souvent vos cheveux hydratée. Shampooing dilué contribue à prévenir une séchage de vos cheveux à partir de produits chimiques le shampooing pourrait contenir.

2 Gardez les extrémités de vos cheveux, les dernières 3 à 4 pouces, bien hydratée en appliquant une substance naturelle, telle que l'huile de jojoba, à vos doigts et de lissage sur eux. Bien que l'ensemble de vos cheveux besoin d'hydratation régulière, les extrémités de vos cheveux sont la partie la plus ancienne de vos cheveux et se dessèchent en premier. Cheveux afro-américaine se termine sèche plus vite, car il faut plus de temps pour le sébum, l'huile naturelle de votre cuir chevelu produit, de quitter votre cuir chevelu et atteindre vos cheveux se termine en raison de la configuration de boucles naturelles.

3 Renforcer vos cheveux une fois ou deux fois par mois en utilisant un shampooing de protéine ou henné naturel. Henné naturel, qui comprend l'art corporel au henné, provient d'un arbre ou d'un arbuste du Moyen-Orient et contient des protéines. Henné en poudre mélangé avec de l'eau en toute sécurité manteaux chacun de vos mèches de cheveux, ce qui rend vos cheveux plus forts et plus épais. Henna produit également un colorant rouge-brun si vous laissez reposer mélangé avec de l'eau pendant la nuit, sinon le henné ne sera pas déposer la couleur sur vos cheveux.

4 Air sécher vos cheveux plutôt que d'utiliser un séchoir à cheveux. séchoirs peuvent causer de graves dommages à vos extrémités de cheveux et les cheveux. La chaleur peut causer à vos cheveux se termine à diviser, affaiblir les extrémités que vous souhaitez enregistrer, ainsi que l'ensemble des brins. Air sécher vos cheveux pendant la nuit pour gagner du temps.

5 Séchez vos cheveux sur le réglage le plus bas ou froide de votre sèche-cheveux si vous avez peu de temps à l'air sec vos cheveux. Ces réglages plus fraîches prennent un peu plus longtemps, mais ils économisent vos cheveux contre les dommages de la chaleur.

6 sommeil sur des coussins recouverts de satin ou soie. Satin et taies d'oreiller en soie garder vos cheveux hydratée et permettent vos cheveux de glisser sur la surface de l'oreiller. Les tissus de coton et de mélange de coton tirer sur vos cheveux, provoquant la rupture. Si vous ne disposez pas de soie ou de satin taies d'oreiller, pensez à porter un chapeau ou un foulard au lit, en soie ou en satin.

7 Couper les pointes fourchues, également appelés «dépoussiérage» régulièrement. Découper vos cheveux est pas toujours nécessaire si vous avez les cheveux en bonne santé. Dépoussiérez vos cheveux en utilisant qualité, des ciseaux professionnels pour les cheveux. Si vous avez besoin de couper vos cheveux, couper tous les trois mois ou avoir un coiffeur professionnel qui se spécialise dans les cheveux longs couper vos cheveux.

8 Augmenter la protéine et de soufre dans votre alimentation. Fait principalement de kératine, une protéine contenant du soufre difficile, vos cheveux vont prospérer lorsque vous ajoutez plus de protéines et de soufre à votre régime alimentaire. Ajoutez des aliments tels que les oeufs, le saumon, la volaille, l'ail, les oignons, tofu, légumes de la mer, la spiruline et la poudre de protéines pour aider vos cheveux poussent plus.


Articles Liés