La croissance des cheveux plus longs Noir

November 13

La croissance des cheveux plus longs Noir

La réalisation de la coiffure de vos rêves peut vous obliger à pousser vos cheveux plus longtemps. Plusieurs fois, les femmes afro-américaines sont dissuadés de tenter de prendre sur cet exploit. Questions de sécheresse et texture de cheveux sont souvent utilisés comme des armes pour faire votre réfléchir à deux fois d'avoir les cheveux longs que vous voulez vraiment. Bien que cela peut prendre plus de discipline pour atteindre votre objectif, la mission est impossible. Les forts, longs cheveux que vous désirez sont à votre portée lorsque vous suivez un régime de soins de cheveux de la santé.

Instructions

1 Abstenez-vous de faire ciseaux heureux. Alors qu'il est bon pour admirer la variété des coiffures courtes et de longueur moyenne, vous devez en tenir à vos plans de croissance des cheveux. Résistez à l'envie de raccourcir votre coiffure en tournant loin de leurs amis et des membres de la famille qui vous encouragent à vous abandonner à long idéal de cheveux. Clips vos cheveux au moins tous les 6 à 8 semaines pour couper extrémités loin endommagées et aider à garder vos cheveux sains.

2 Donnez à vos cheveux une pause de coiffures intenses et des pratiques de style. Choisissez styles faible entretien comme cornrows, enveloppements, et de rebondissements pour réduire la rupture de cheveux et des dommages. Variez vos coiffures pour aider à prévenir l'ennui de cheveux, ce qui peut facilement conduire à des coupes de cheveux impulsifs.

Produits coiffants 3 utilisation tout-naturel pour garder vos cheveux sains et exempts de produits chimiques agressifs. Rechercher des conditionneurs, des crèmes, des gels qui contiennent et huiles naturelles telles que la noix de coco et de jojoba. Évitez d'utiliser des produits qui contiennent de l'alcool et de silicone pour aider à prévenir la sécheresse et la rupture indue. Appliquer ces produits, au besoin en fonction de votre type de cheveux et le niveau d'activité. Par exemple, il peut être nécessaire d'utiliser des quantités accrues de congé en conditionneur tout en engageant dans les sports intenses comme le basket.

4 Gardez un calendrier de lavage et le conditionnement régulière. Viser à laver vos cheveux une fois par semaine, même si vous pouvez faire des ajustements en fonction de plusieurs facteurs. Il est important de fonder votre routine de maintenance sur votre santé et texture de cheveux, les conditions météorologiques et votre niveau d'activité. Par exemple, se laver les cheveux pendant la saison froide peut effectivement contribuer à endommager les cheveux.

5 Évitez de trop faire sécher vos cheveux et le cuir chevelu. Limiter l'utilisation des teinturiers de soufflage à main et fers à friser pour aider à garder vos cheveux hydratée. Portez des chapeaux et foulards lors de conditions météorologiques défavorables pour mieux protéger vos cheveux. Dormir sur une taie d'oreiller en satin ou dans une casquette sommeil de satin pour éviter la rupture de cheveux en raison de frottements excessifs contre les matériaux durs comme le polyester et de coton.

Conseils et avertissements

  • Il est encore possible de participer à des sports et de garder vos cheveux sains. Ne laissez pas l'entretien de cheveux être une excuse pour rester sur la touche.
  • Ne laissez jamais les commentaires et les attitudes négatives vous arrêter. Il peut prendre plusieurs mois de persévérance pour atteindre la longueur de cheveux que vous désirez.

Articles Liés