Comment utiliser des absorbeurs d'oxygène correctement

August 27

absorbeurs d'oxygène sont un élément clé de tout plan de stockage alimentaire à long terme. L'oxygène est le n ° 1 cause de la détérioration des aliments, car elle permet de parasites et les moisissures de se développer dans votre alimentation. L'élimination de l'oxygène dans vos récipients de stockage alimentaire à long terme est essentielle pour assurer la plus longue durée de vie possible. Cependant, des absorbeurs d'oxygène sont des créatures capricieux, et vous devez les traiter juste pour vous assurer qu'ils fonctionnent comme prévu. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Déterminez la taille et le nombre de conteneurs que vous serez remplissage avec de la nourriture.

•  Déterminer les absorbeurs d'oxygène de taille appropriée en fonction de la taille des contenants que vous utilisez. Bocaux Mason exigent habituellement 50 cc absorbeurs d'oxygène. Vous utiliserez probablement 100cc ou 250cc oxygène absorbeurs dans le n ° 10 boîtes. seaux de qualité alimentaire qui sont de 5 gallons et 6 gallons exigent à des absorbeurs d'oxygène moins de 500cc.

•  Prévoyez d'utiliser de deux à cinq absorbeurs d'oxygène par conteneur, en fonction de la densité de la nourriture que vous stockez. Des aliments plus denses signifie moins d'espace vide dans le récipient, ce qui nécessite moins d'absorbeurs d'oxygène. Les aliments moins denses, comme l'avoine, laissent plus d'espace vide et nécessitent plusieurs absorbeurs d'oxygène.

•  Calculez combien absorbeurs d'oxygène que vous aurez besoin pour votre espace de stockage de nourriture, et d'acheter la quantité appropriée. absorbeurs d'oxygène doivent être utilisés dans les six mois de fabrication. Ils ne peuvent pas être stockés efficacement une fois l'emballage d'origine a été ouvert.

•  Préparer tous vos aliments pour le stockage. Si vous utilisez des sacs de Mylar, insérez-les dans vos récipients, et ajouter la nourriture pour les conteneurs. Si vous n'êtes pas d'utiliser des sacs de Mylar, ajouter la nourriture directement dans le récipient. Alors, et seulement alors, si vous ouvrez vos absorbeurs d'oxygène.

•  Ajouter le nombre approprié d'absorbeurs d'oxygène pour chaque récipient de nourriture, et sceller tous les conteneurs dans les 15 minutes en ajoutant des absorbeurs.

Conseils et avertissements

  • Selon la quantité de nourriture que vous traitez, vous voudrez peut-être quelqu'un de vous aider. Deux paires de mains font des travaux beaucoup plus léger.

Articles Liés