Quelles sont les deux reliefs russes?

December 31

Quelles sont les deux reliefs russes?

La Russie est le plus grand pays dans le monde, et il couvre un septième de la masse terrestre de la planète. En raison de sa taille massive, la Russie contient certains des écosystèmes les plus diversifiés de tout pays dans le monde les, à partir de l'arrière-pays de l'Arctique de la Sibérie vers les steppes du sud du pays. Dans le cadre de ces écosystèmes, il ya de nombreuses masses en Russie qui définissent le paysage du pays.

Le delta de la Volga

Le delta de la Volga est le plus grand delta en Russie et l'ensemble de l'Europe. Le delta est créé par la Volga vider dans la mer Caspienne. Le delta est la maison à une grande variété de la vie végétale, une grande partie de ce qui est rare. Certains types de plantes trouvées dans le delta comprennent les lotus et les châtaignes d'eau sacrés. Le delta est habitée par de nombreux types d'animaux, y compris 230 espèces d'oiseaux, 61 espèces de poissons et 30 espèces de mammifères.

La rivière Kama

La rivière Kama, à partir de l'Upper Kama Upland en Oudmourtie, est le plus grand affluent de la rivière Volga. La rivière est 1,125 miles de long et traverse les villes de Solikamsk, Berezniki, Perm, Sarapul et Naberezhnye Chelny. La rivière sert de voie d'eau reliant de nombreuses villes, y compris Perm et Moscou. Il ya beaucoup de différents types de poissons vivant dans la rivière, y compris l'esturgeon, la perche et la carpe. La rivière fournit de l'électricité aux villes le long de ses banques par le biais de barrages et de centrales hydroélectriques.

Kouzbass

Le Kouzbass est un bassin de 10.000 square-mile qui est connu pour ses nombreux gisements de charbon. Le bassin a été le deuxième plus grand site de productrice de charbon dans la région soviétique. La région a une histoire d'être un centre industriel, avec les premiers travaux de fer de fonte y fonda en 1697. Le charbon a été découvert dans le bassin en 1721 et a été exploité départ en 1851.

Khamar-Daban Montagnes

Les montagnes de Khamar-Daban sont situés au sud du lac Baïkal, près de la frontière de la Mongolie et de la Russie. Les montagnes sont une chaîne relativement faible, avec une altitude de seulement 1,24 à 1,43 miles de hauteur. Le climat est humide et doux, et la plupart de la gamme est développée et à l'intérieur du parc national Baïkalski. Faune de la gamme sont le cerf, le tétras et ours. Flora comprennent le bouleau, le pin et le sapin.


Articles Liés