Quelles sont les deux villes célèbres en Californie?

December 11

Quelles sont les deux villes célèbres en Californie?

Après l'Alaska et le Texas, la Californie, le "Golden State", est le troisième plus grand état des Etats-Unis, et avec une population de plus de 37 millions de personnes, il est l'État le plus peuplé. Compte tenu de la taille de l'État et de sa population, il est pas étonnant que la Californie offre une grande diversité de cultures, de l'architecture et du climat. L'État offre de nombreuses villes célèbres, mais Los Angeles, qui accueille le célèbre Hollywood et San Francisco, à la maison du Golden Gate Bridge, sont les plus célèbres.

Noms

La ville de Los Angeles a été fondée en 1781 et tire son nom de la langue espagnole. Los Angeles, qui se traduit par «les anges», est le nom court pour le nom original de la ville, "El Pueblo de Nuestra Señora la Reina de los Ángeles," qui se traduit par «La Ville de Notre-Dame la Reine des Anges." Le nom original de San Francisco est également d'origine espagnole. Lors de la découverte de la région de San Francisco, l'espagnol nommé la zone "Yerba Buena", qui signifie "bonne herbe» et se réfère à la menthe qui a grandi dans la région.

Emplacement

Los Angeles est situé dans le sud de la Californie. Il est la plus grande ville dans l'état et, avec une population d'environ 4 millions d'habitants, est la deuxième plus grande ville peuplée des États-Unis. Les montagnes de Santa Monica divise le nord de San Fernando Valley du sud du bassin de Los Angeles. Le 50-mile Los Angeles River exécute le travers 469 miles carrés de la ville. Situé dans la partie nord de la Californie, entre la baie de San Francisco et l'océan Pacifique, San Francisco est peu moins de sept heures au nord de Los Angeles. A 46 miles carrés, San Francisco est la quatrième plus grande ville et maisons de la Californie à propos de 744 000 habitants, selon le recensement américain 2006.

Attractions

Le Golden Gate Bridge, un pont suspendu qui relie San Francisco et Marin County, est un must pour les visiteurs, et les 1000 hectares Golden Gate Park est une merveille, avec des lacs, des jardins et des sentiers. Fisherman Wharf, qui donne sur le Golden Gate et la baie de San Francisco, est également une destination populaire, et les visiteurs peuvent s'attendre à des fruits de mer dans les restaurants voisins. Courir le long de la côte sud des États-Unis, LA accueille des millions de visiteurs à ses 80 miles de plage publique. Attractions de Los Angeles Disneyland Resort, California Adventure et Universal Studios, qui offrent une variété d'activités, notamment des promenades physiques et virtuels, des spectacles, des spectacles de musique et des effets spéciaux expériences. La ville abrite également Dodger Stadium.

Climat

Les deux villes offrent climats totalement dissemblables. Prévisions pour Los Angeles stipulent généralement un ciel dégagé et le soleil, tandis que les prévisionnistes San Francisco conseillent généralement que vous prenez le long d'un manteau. Los Angeles plus cool mois est Janvier quand les basses températures sont élevées dans les années 60. Août est le plus chaud mois de la ville, et des températures généralement hors haut au milieu des années 80 Fahrenheit. Inversement, San Francisco offre généralement un climat venteux et froid. À San Francisco, des aigus moyenne Top rarement 71 degrés et les bas sont généralement dans le milieu des années 50.


Articles Liés