Quelles sont les causes irrégulière formes lors de la cuisson pâte feuilletée?

September 16

Quelles sont les causes irrégulière formes lors de la cuisson pâte feuilletée?

Pâte feuilletée est un exemple d'une pâte feuilletée, une forme techniquement exigeants de la pâtisserie. Comme croissant ou de la pâte danoise, il est fait par pliage et rouler la pâte et une graisse enfermé, généralement beurre ou de la graisse, pour obtenir une pâte qui alterne des centaines de couches de graisse et de la pâte. Lorsqu'il est correctement fait, ces pâtes cuisent jusqu'à croustillant, même et squameuse, mais souvent ils produisent formes irrégulières et inégales.

Mal fait Dough

Pâte feuilletée est faite en enfermant un bloc de beurre dans la pâte, puis rouler soigneusement et pliage que la pâte à créer plusieurs couches. Le beurre doit être complètement enfermé dans la pâte, sans partie visible. Le beurre et la pâte doit être à la même consistance exacte pour les couches pour former correctement. La pâte doit être donné le nombre exact de plis indiqué dans la recette. Les couches de pâte doivent être précisément alignées après chaque pli, sans chevauchement. Si une de ces étapes sont mal exécutés, la pâte cuire de manière incohérente.

Une mauvaise technique de roulement

La plupart des boulangeries, même les plus petites, utilisent un appareil appelé un laminoir à rouler leur pâte feuilletée. Un laminoir est composé de galets réglables anti-adhésives avec un mécanisme d'alimentation. La pâte est introduite dans la partie supérieure, et une feuille laminée parfaitement de la pâte sort de la partie inférieure. Accueil boulangers ne pas avoir ce luxe et avoir à faire à la manière ancienne avec un rouleau à pâtisserie. Il est crucial de rouler la pâte feuilletée de façon égale parce que les zones plus minces et plus épaisses se comportent différemment. Rouler trop vigoureusement peut aussi compresser plusieurs couches ensemble, en interférant avec leur montée à cet endroit.

Chauffage inégal

La plupart des fours, si la maison ou commercial, ne sont pas en mesure de fournir parfaitement homogène de la chaleur dans tous les coins. Il en résulte dans les points chauds et froids, où les aliments cuiront de manière inégale. Évaluer votre propre four en remplissant votre plus grand pan de feuille avec des miettes de pain et de le placer sur la grille du milieu à 350 degrés Fahrenheit. Dans la plupart des cas, vous verrez quelques miettes torride tandis que d'autres sont à peine dorés. Avec la pâte feuilletée, ces mêmes taches correspondent à des sections bien gonflés et mal gonflés.

questions transversales

Il est crucial de ne pas compacter les couches de pâte ensemble, car ils sont coupés. Si les couches sont comprimées, ils resteront coincés ensemble pendant la cuisson et nier la pâte son plein essor. Découper des bandes ou des grandes formes de pâte feuilletée en tirant un couteau bien aiguisé la longueur de la pâte, qui fera une coupe nette. Ne pas couper à la verticale. Emporte-pièces doivent être très forte ou simplement l'utiliser comme un guide et coupez autour de lui avec un couteau d'office.


Articles Liés