Comment construire le muscle du bras de masse

May 11

Comment construire le muscle du bras de masse

La construction de masse musculaire dans les bras est souvent l'un des objectifs les plus désirés lors de l'embarquement sur une routine d'haltérophilie, et il ya un mode de vie clé quelques changements que vous pouvez mettre en œuvre pour atteindre cet objectif. Bien que la plupart de ces changements ont trait à la construction de la masse musculaire en général, les exercices que vous effectuez seront spécifiques à cibler les bras, ce qui signifie travailler vos biceps et les triceps.

Instructions

•  Formez vos triceps. De nombreuses sources disent que les triceps forment jusqu'à deux tiers de la totalité de la masse de votre bras. Exercices utiles comprennent extensions généraux d'haltères, concasseurs crâne, des rallonges ou de pots de vin. En outre, les mouvements de poitrine tels que la presse banc et trempettes aider à développer de grandes triceps ainsi. Choisissez trois exercices, et d'effectuer trois séries de six à 10 répétitions par série.

•  Formez vos biceps. Biceps sont une énorme partie de votre développement du bras supérieur en termes de masse, et ils jouent également un grand rôle dans la création de votre esthétique. Exercices utiles comprennent des boucles d'haltères, boucles prédicateur, boucles d'haltères assis, marteau boucles et des boucles de concentration. Comme avec les triceps, les mouvements composés impliquant votre dos, comme les tractions, sera également souligner vos biceps. Choisissez trois exercices, et d'effectuer trois séries de six à 10 répétitions par série.

•  Augmentez votre apport calorique. Sans changer la quantité de calories que vous consommez, il est impossible de prendre du poids et de la masse dans vos bras. Donc, augmenter le nombre de calories que vous consommez, en particulier la protéine. Ajouter un repas supplémentaire d'environ 500 calories à votre alimentation quotidienne jusqu'à ce que votre corps se adapte à la votre routine d'entraînement.

•  Rest. Pas de régime d'entraînement est complet sans repos approprié. Il est pendant le sommeil qui a endommagé le tissu musculaire est réparé. En outre, pendant le sommeil hormone de croissance humaine est sécrétée, ce qui améliore la musculature. Essayez d'obtenir au moins huit heures de sommeil par jour. Aussi, ne pas former vos bras plus d'une fois tous les cinq jours. Si vous ne permettez pas à vos muscles de se rétablissent complètement, vous pouvez faire plus de mal que de bien.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un poids que vous pouvez manipuler avec une bonne forme. La plupart des blessures liées au poids surviennent en raison d'un poids excessif est manipulé. En conséquence, la forme est compromise, et le stress de la résistance est déplacée vers d'autres parties du corps, souvent bas de votre dos.

Articles Liés