Quelles sont les causes de aplatis gâteaux après la cuisson?

August 14

Quelles sont les causes de aplatis gâteaux après la cuisson?

Un gâteau bien fait est lumineux, spacieux et a une mie moelleuse. Un gâteau qui ne parvient pas à se lever, cependant, a souvent une texture dense et difficile. Obtenir votre gâteau à la hausse commence à partir du moment où vous mesurez et mélangez vos ingrédients, mais il ya des moments où les choses vont mal dans le four. Bien que vous ne pouvez pas avoir des problèmes de correctifs capables après la pâte est mélangée, vous pouvez apprendre de vos erreurs et de faire un gâteau parfait la prochaine fois.

Mélange erreurs

Trop mélange ou trop peu peut conduire à une galette. Undermixing votre pâte pendant l'étape de crémage - la scène où les graisses et les sucres sont battus jusqu'à consistance légère et mousseuse - laisse votre pâte avec de l'air insuffisante à augmenter au cours du processus de cuisson. Crème vos ingrédients selon votre recette pour obtenir la bonne quantité d'air incorporée à la pâte. Trop remuer quand la farine est ajoutée à votre pâte augmente la quantité de gluten produite par la farine. Le gluten se resserre et durcit votre gâteau, l'empêchant de se levant et ayant une miette d'appel d'offres. Mélanger les ingrédients secs dans humide jusqu'à ce que ils sont combinés pour éviter cela.

Tactiques de température

Des ingrédients froids prennent plus de temps pour mélanger et ne produisent pas assez d'air pour aider votre gâteau se lever pendant la cuisson. Les résultats trop mélanger dans un plat - plutôt que moelleux - gâteau. Au lieu de cela, utiliser des ingrédients à température ambiante lors de la cuisson pour permettre plus de bulles d'air. Une heure avant de cuire, retirer les oeufs et le beurre dont vous avez besoin du réfrigérateur et laissez-les venir à la température ambiante sur le comptoir.

Mesures inexactes

Des mesures inexactes peuvent conduire à un gâteau plat dense. Gâteaux reposent sur un équilibre de levage agents de farine - généralement de 1 à 2 cuillères à café de poudre à pâte par 1 tasse de farine - pour aider le gâteau lever et cuire au four. Trop peu de levain dans votre pâte peut l'empêcher de monter correctement pendant la cuisson. Trop de gras ou trop peu, comme le beurre, provoque aussi un gâteau de devenir plat et dense. Ajout trop de liquide, ce qui permet ingrédients se lient ensemble et ajoute humidité de votre gâteau, crée une texture dense plat. Mesurer les ingrédients selon la recette, en utilisant des tasses à mesurer liquides pour les ingrédients liquides et des tasses de mesure sèches pour les ingrédients secs.

Vieux Ingrédients

Ingrédients anciens, surtout si elles sont des agents comme la poudre à pâte ou de bicarbonate de soude levant, peuvent conduire à des galettes. Cuisson gaz poudre libère lorsqu'il est mélangé avec vos ingrédients humides, et les cellules de gaz augmenter au cours du processus de cuisson. Mais si la levure est vieux, votre pâte à gâteau n'aura pas les cellules de gaz pour l'aider à se lever - résultant en une galette. Test de la poudre à pâte en ajoutant une petite quantité d'eau chaude. Test de bicarbonate de soude par l'ajout d'une petite quantité de vinaigre. S'ils ne le font pas immédiatement bulle, les remplacer par de nouveaux contenants.

Instructions de préchauffage ignorés

Fours trop froid ou trop chaud peut laisser votre galette et dense. Gâteaux doivent même chaleur pendant le processus de cuisson à monter correctement. Réglez le four à la température indiquée dans votre recette et attendre jusqu'à ce qu'il soit préchauffé avant d'ajouter votre gâteau. Ne jamais ouvrir la porte pendant que le gâteau cuit au four - ce qui ajoute un éclair de l'air froid qui provoque un gâteau à s'enfoncer dans le centre.


Articles Liés