Quelles sont les causes mélanges à gâteaux à pas lieu pendant la cuisson?

March 31

Quelles sont les causes mélanges à gâteaux à pas lieu pendant la cuisson?

Mélanges à gâteaux ont été testés et retestés pour être pratiquement indestructible, mais les choses peuvent mal tourner. Un gâteau qui est dense et dur n'a probablement pas augmenté du tout, alors un gâteau qui a de grands trous ou tunnels il a peut-être augmenté et s'est effondré. Il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire pour corriger un gâteau qui est plat, mais à l'avenir, vérifiez vos mesures, les ingrédients et la température du four avec précaution.

Votre méthode

Mélanges à gâteaux ont été conçus pour être indulgent, mais si vous vous écartez trop loin des directions, vous pouvez vous retrouver avec un gâteau plat. Un gâteau qui est trop liquide peut pas monter correctement, alors assurez-vous d'utiliser la quantité d'huile et de l'eau recommandée sur l'emballage. Si vous améliorez le mélange avec d'autres ingrédients, tels que le beurre fondu ou de crème sure, utiliser seulement quelques cuillères à soupe et réduire l'huile un peu pour compenser. Utilisez le bon moule à gâteau de taille, aussi bien. Si vous utilisez une grande poêle, le gâteau restera relativement plat. Bien qu'il se lève encore, il n'apparaîtra pas à augmenter tant à cause de la taille de la casserole.

Ancien mélange à gâteau

Parfois, un mélange à gâteau n'augmente pas dans le four est parce que le mélange à gâteau est ancien, ce qui signifie la poudre à pâte dans le mélange à gâteau est ancien, aussi bien. Poudre à pâte, une combinaison de bicarbonate de soude, la fécule de maïs et la crème de tartre, a une durée de vie d'environ six mois à 1 an. Après cela, la poudre à pâte commence à perdre de son efficacité et ne peut pas provoquer le gâteau à la hausse autant qu'il le devrait.

Dans le Four

La poudre à pâte, le levain le plus commun dans les mélanges à gâteau, est à double effet. Cela signifie qu'il commence à former des bulles en combinaison avec l'humidité et obtient une seconde impulsion de bulles lors de son introduction à la chaleur du four. Théoriquement, vous pouvez attendre un peu avant de la cuire une pâte de mélange à gâteau parce que le deuxième tour de bulles qui se forment dans le four poussent à la hausse, même si les premières bulles ont déjà dissipée. Toutefois, la poudre à pâte n'est pas indestructible, et si vous attendez trop longtemps, vous pouvez obtenir une galette dense. Obtenez un gâteau dans le four dans les 15 à 20 minutes de mélanger. Avez-pâte crue pas réfrigérer pendant la nuit ou le congeler.

La température du four

La température idéale pour la cuisson des gâteaux est quelque part entre 325 et 375 degrés Fahrenheit. La chaleur à cette température provoque la pâte à gâteau pour former beaucoup de bulles rapidement de sorte que le gâteau se lève. La température n'est pas très élevée, cependant, qu'il brûle ou se dessèche le gâteau. Si la température du four est trop faible, le gâteau peut pas monter correctement.


Articles Liés