Quelles sont les causes mon gâteau à l'automne, lorsque de refroidissement?

June 15

Quelles sont les causes mon gâteau à l'automne, lorsque de refroidissement?

Contes de vieilles femmes étaient souvent racontées aux enfants autour de la table de cuisine qui un gâteau tomberait si les enfants étaient trop fort pendant que leurs parents sont au four. Si cela est vrai, cette histoire a également été utilisé pour empêcher les enfants de courir autour de la maison. Plus de ne pas être bousculé pendant le refroidissement, il ya beaucoup d'autres facteurs qui peuvent conduire à un gâteau tombé. La plupart d'entre eux sont évitables, y compris en veillant à la pâte est bien mélangée, la température du four et ouvrir et fermer la porte du four.

Grille à pâtisserie

Placer le gâteau chaud sur une grille pendant environ 10 minutes après il sort du four. Passer délicatement un petit couteau entre le gâteau et le moule. Retirez délicatement le gâteau de la casserole et laissez-le refroidir de sorte qu'il est plus chaud au toucher. Gardez le sol et la table de secouer tout le gâteau refroidit.

Pré-cuisson

Les erreurs courantes sont faites avant le gâteau va encore dans le four, ce qui peut entraver les chances d'une boulangerie à succès. La cuisson est une science plus exacte que la cuisson, alors suivez les ingrédients avec précision. Si il ya trop de sucre, la poudre à pâte ou le raccourcissement de la recette, cela affectera un gâteau hausse correctement. Ne pas sur- ou sous-beat, assurez-vous que tout est mélangé en douceur, sans grumeaux et puis arrêtez de mélange.

Four défectueux

Parfois, un gâteau peut tomber, car il a été cuit trop longtemps ou si l'intérieur est pas assez cuit. Si la recette a été cuit avant et le gâteau ne pas tomber ce moment-là, il peut être temps pour obtenir la température du four à carreaux. Avant de tirer le gâteau du four, assurez-vous qu'il a commencé à se détacher des côtés et, si un morceau de spaghetti dur est bloqué par le centre, aucun résidu de gâteau apparaît sur les pâtes. Ne pas ouvrir et fermer la porte du four pendant la cuisson souvent, cela peut aussi conduire à un gâteau de tomber.

Solutions rapides

Une façon de couvrir un gâteau tombé est d'ajouter une couche plus épaisse de glaçage à la section du milieu du gâteau. Personne ne remarquera jusqu'à ce qu'ils commencent à couper dans, et nous espérons que par le temps de gâteaux mangeurs atteindre la tombée milieu, tout le monde sera tellement faim pour le gâteau ne remarquera. Une autre solution est de faire un peu, ou un dessert de type parfait, en coupant le gâteau en couches et ajouter des fruits et crème garniture entre les deux.


Articles Liés