Quelles sont les causes du pain pita Pas de Puff?

March 3

Quelles sont les causes du pain pita Pas de Puff?

Le pain pita est un pain plat traditionnel arabe qui est incorporé dans une variété de cuisines méditerranéenne et orientale. Lors de la cuisson, la vapeur devrait gonfler le pain pita, laissant une poche au milieu du pain refroidi qui peut être farcie avec des remplissages tels que le falafel et le houmous. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles votre pita maison pourrait ne pas bouffée.

Pâte trop sec

L'humidité dans la pâte à pain pita se transforme en vapeur pendant la cuisson, ce qui provoque la galette à augmenter et feuilletée. Si votre pâte est trop sèche, il n'y aura pas assez d'humidité pour permettre à la vapeur adéquat. Suivez votre recette attentivement; assurez-vous de ne pas ajouter de la farine additionnelle, même si la pâte semble trop humide, et essayez de ne pas utiliser trop de farine lors du pétrissage et de travailler la pâte. Couvrir les pitas pendant qu'ils se reposent à retenir l'humidité. Si elles semblent trop sec, vaporisez chaque pain pita avec de l'eau avant la cuisson.

Four Too Cool

Afin de créer un bon environnement pour votre pain pita à gonfler, vous devez utiliser un four chaud. Le plus chaud du four, plus la vapeur sera créé, qui est la clé pour obtenir un pain pita bouffi. Idéalement, vous devriez les faire cuire à 520 degrés Fahrenheit, ou aussi chaud que votre four va si elle ne peut atteindre cette température. Assurez-vous que le four est bien préchauffé avant de commencer la cuisson.

Placement Pita

Obtenir une bonne quantité de surface de contact entre les pitas, crues déroulé et la plaque de cuisson est impératif. La chaleur de la plaque de cuisson aide les pitas à soufflent vers le haut. Par conséquent, si vous ne les mettez pas à plat sur le plateau, ils ne pourraient pas bouffée. En utilisant une plaque de cuisson qui conserve bien la chaleur est un bonus, mais pas nécessaire. Une pierre à pizza est idéal, mais un plateau en céramique ou métal lourd serait aussi bien travailler.

Ouverture du Four

Comme pour la cuisson des gâteaux, si vous ouvrez le four trop tôt, il peut causer des sérieux problèmes pour vos pains pita. Comme nous l'avons établi, c'est la vapeur qui permet à vos galettes de pâte, si un four ouvert vous permettra de sortir toute la vapeur accumulée, qui pourrait conduire à pitas plats. Ne jamais ouvrir le four jusqu'à ce que le temps prescrit dans votre recette est passée.


Articles Liés