Quelles sont les causes de la gélatine pour figer?

June 15

Quelles sont les causes de la gélatine pour figer?

Naturellement dérivé d'os d'animaux, de tissu conjonctif et de la peau associé à une hydrolyse partielle du collagène, de la gélatine est une protéine contenant toutes les formes d'acides aminés essentiels à l'exception du tryptophane. Utilisé pour une variété d'applications, la gélatine est le plus souvent associé avec le gel produit par un procédé de congélation mais il est présent dans la vie quotidienne de nombreuses formes, des aliments pour les produits pharmaceutiques et la photographie. Comprendre la composition de gélatine est important de réaliser le processus de développement et comment les fonctions gélatine dans chaque industrie.

La gélatine en tant que protéine

La gélatine est un produit dérivé du collagène qui la protéine utilisée pour développer des tendons et de rigidifier le nez et les oreilles. Bien que la gélatine est une protéine efficace, son manque d'acides aminés contenant du soufre, ainsi que le tryptophane, la rend incapable de maintenir la vie. La protéine qui est contenue dans la gélatine est un produit d'une combinaison de frais / surgelés peaux de porcs, de bovins peaux et les os, qui sont tous transformés en une forme de poudre ou de granulés avec une coloration ocre ou jaune clair. Gélatine manque de goût et d'odeur.

Processus de solidification

Le procédé de congélation de la gélatine est causé par la tentative d'inversion du dérivé de collagène à sa forme initiale de collagène. Impossible de régresser pleinement de sa transformation en gélatine, l'inversion provoque la gélatine à se figer en place sous forme de gel plus souvent vu dans les desserts de gélatine.

Gélatine dans l'industrie alimentaire

La gélatine a une variété d'utilisations dans l'industrie alimentaire, avec sa contribution étant desserts à la gélatine les plus reconnus et les guimauves et le type de Bonbons gélifiés. En outre, la gélatine est utilisée pour lier et / ou glacer des viandes. D'autres produits alimentaires contenant de la gélatine comprennent la crème glacée, le yogourt, jambon en conserve, pâtés, boudins, soupes Consommé et sauces.

Autres utilisations de gélatine

La gélatine a aussi des utilisations dans l'industrie pharmaceutique et le traitement photographiques bien différent de celui employé dans l'industrie alimentaire. Dans le domaine pharmaceutique, de la gélatine est utilisée dans la construction des capsules et des sirops médecine mous et durs. En raison de sa haute digestibilité, de la gélatine est également utilisé pour fournir un revêtement protecteur d'origine naturelle. La gélatine est également utilisé dans l'industrie de la photographie pour préparer des émulsions d'halogénure d'argent utilisés pour fabriquer un film. Plus récemment, la gélatine a été vue comme étant utiles dans la construction de projectiles de paintball.


Articles Liés