Quelles sont les causes d'une clé Swipe pour démagnétiser?

July 26

Quelles sont les causes d'une clé Swipe pour démagnétiser?

Glissez cartes-clés, comme ceux utilisés dans les hôtels à accéder aux salles, ont une bande magnétique sur le dos. Cette bande magnétique contient de nombreuses particules de fer microscopiques qui sont magnétisés dans un modèle particulier. Quand un ordinateur analyse la bande, il traduit le modèle et reçoit les informations nécessaires. Si les particules se démagnétiser, le motif sera perturbée et un scanner ne sera pas en mesure de le reconnaître.

La bande magnétique

Imaginez que la bande à l'arrière d'une carte magnétique est rempli avec de la limaille de fer minuscules. Ces fer «documents» (qui sont en fait des particules microscopiques) sont disposés d'une manière très spécifique qui est unique à chaque carte de crédit ou d'une clé d'hôtel. Lorsque la bande magnétique est glissée, l'ordinateur reconnaît le motif et communique le signal de retour à sa base de données. Si elle est votre carte de crédit, l'information sera envoyée à votre banque. Si il est une clé d'hôtel, pour ouvrir la porte. Parce que ces particules sont fabriqués à partir de fer, les aimants peuvent les réorganiser, perturbant le motif. Ainsi, au lieu d'un modèle unique et spécifique, l'ordinateur va voir un tas de signaux brouillés, et il sera incapable de lire votre carte-clé. Ce processus est appelé la démagnétisation.

Aimants

Les aimants peuvent et ne causer clés magnétiques à se démagnétiser. Le plus fort de l'aimant, le plus probable de la bande magnétique est de se démagnétiser. Un appareil d'IRM, par exemple, sera presque certainement brouiller les particules de fer de la bande magnétique dans un désordre méconnaissable. Une autre possibilité est que les aimants dans le fermoir d'un sac à main vont provoquer la carte pour devenir démagnétisé. Portefeuilles et porte-billets peuvent aussi avoir des aimants à ceux qui - avec une exposition suffisante - peut démagnétiser une clé de glisser. Il est pas toujours sur la force de l'aimant, mais plutôt la durée d'exposition à l'aimant. Balayage de touches qui sont exposés à des aimants pendant une période de temps plus longue sont plus susceptibles de devenir démagnétisé.

Cartes de crédit / Téléphones portables

Certaines personnes croient que d'avoir une carte de crédit à côté de l'autre peut les amener à devenir démagnétisé. La théorie derrière cela est que les aimants provoquent démagnétisation de bandes magnétiques, et depuis des bandes magnétiques sont en fait aimantées, cette énergie magnétique peut provoquer une autre bande magnétique à démagnétiser. Ce qui est loin de la vérité cependant, et il faudrait un montant sans précédent de l'exposition pour que cela se produise. En outre, les cartes devraient être bande à bande pour l'ensemble de cette période, et il ya encore peu ou pas de chance de le processus de démagnétisation se produire. Un autre mythe commun est que les téléphones cellulaires causent clés magnétiques pour démagnétiser. Bien que certains téléphones flip contiennent des aimants qui permettent au téléphone de rester fermé, la plupart des téléphones ne disposent pas des aimants suffisamment important pour avoir un quelconque effet sur les bandes magnétiques.

Dommages Physiques

Dégâts physiques à la bande magnétique est un coupable bien plus probable pour votre appareil devenant démagnétisé que les aimants. Une égratignure à la bande magnétique peut provoquer une rupture dans le modèle de particules de fer, résultant en un signal illisible envoyé à l'ordinateur. Comme les cartes clés sont souvent stockés dans portefeuilles, sacs à main ou les poches avec changement lâche, les touches et les peluches, les dommages physiques pourrait bien se produire avant toute véritable démagnétisation fait. Bien que les dommages physique ne démagnétiser pas exactement la bande en soi, il ne le ruiner, et le caissier ou réceptionniste de l'hôtel peut voir une «clé de glisser démagnétisé" erreur quand elle exécute votre carte dans l'ordinateur.


Articles Liés