Quelles sont les causes d'oreilles à changer de couleur?

May 31

Quelles sont les causes d'oreilles à changer de couleur?

boucles d'oreilles en métal sont un accessoire de mode commun dans la société. Ils sont disponibles dans des milliers de styles et de travail pour tonifier ou atténuer toute tenue. Malheureusement, les interactions avec certaines substances courantes dans notre environnement peuvent transformer une paire de jolies boucles d'oreilles en or ou en argent au noir ou vert. Si cela arrive à vos oreilles, il ya plusieurs coupables communs qui peuvent être responsables de la décoloration.

Maquillage

Le contact avec le maquillage sur la peau ou les vêtements de l'utilisateur est une des causes les plus courantes de boucles d'oreilles changent de couleur. Produits cosmétiques contiennent des composés chimiques, y compris l'oxyde de zinc, le dioxyde de titane, l'oxyde ferrique et de calamine qui sont plus difficiles que les composés chimiques qui composent votre bijoux. Un phénomène connu comme l'abrasion métallique a lieu lorsque ces composés chimiques dures frottent ou se dissipent de minuscules particules de métal qui constitue les boucles d'oreilles, provoquant une poussière noire pour former et bavures souvent la peau du porteur. Pour éviter l'abrasion métallique, éviter le maquillage qui contient les composés chimiques mentionnés ci-dessus et laver vos oreilles avec de l'eau et du savon avant de mettre des boucles d'oreilles.

Transpiration

Le contact avec l'humidité peut causer des métaux qui composent vos boucles d'oreilles pour se corrodent et changent de couleur par la suite. Parce que les humains possèdent des milliers de glandes sudoripares sur leur peau, les acides gras présents dans la transpiration et de gras peuvent provoquer de la corrosion en boucles d'oreilles en métal. Alors que certaines personnes pensent que cela ne se produira à bijoux en argent, il peut arriver à l'or ainsi, à l'exception de 24 carats, l'or pur. Ceci est parce que boucles d'oreilles qui sont faites de carats de moins de 24 sont composées de pièces d'or pur et d'une partie des alliages; les alliages dans les boucles d'oreilles sont ce qui va se corroder, tandis que l'or pur restera indemne. Pour éviter la corrosion due à votre propre transpiration, placer une petite quantité de poudre absorbante exempte d'oxyde de zinc sur votre peau avant de vous mettre sur vos oreilles.

Sulfure D'Hydrogène

Boucles d'oreilles composées d'argent sterling, et parfois de l'or, peuvent ternir quand ils entrent en contact avec de l'hydrogène sulfuré. Le sulfure d'hydrogène peut être présent dans la fumée des combustibles premières, comme le pétrole ou le charbon, ou dans l'air pollué. Il peut également être trouvé à l'intérieur de certains aliments avec des odeurs fortes, comme les œufs, oignons, cornichons et certains poissons. Lorsque les oreilles commencent à ternir, ils vont commencer à perdre leur couleur et prendre une teinte jaunâtre qui transformera plus tard en une couleur gris ou noir. Vous pouvez supprimer ternir due au contact avec le sulfure d'hydrogène à partir de vos boucles d'oreilles avec un polish de nettoyage souvent disponible à l'achat aux fabricants de bijoux en argent sterling.

Médicaments

Certains médicaments peuvent modifier l'acidité de votre peau, causant des boucles d'oreilles pour changer de couleur. Les antibiotiques sont un des médicaments les plus susceptibles de provoquer des boucles d'oreilles pour ternir. Pour éviter de ruiner vos boucles d'oreilles, essayez de porter seulement boucles d'oreilles en or 18 carats ou plus tout en prenant la médecine.


Articles Liés