Quelle est la salsepareille utilisé?

May 19

Quelle est la salsepareille utilisé?

La salsepareille est le nom générique pour trois usines distinctes: regelii Smilax ou salsepareille jamaïcain; Glyciphylla Smilax, ou salsepareille douce; et Hardenbergia violacea, ou salsepareille indigène. La plupart des références à la salsepareille se réfèrent à la salsepareille jamaïcain ou doux, les vignes qui poussent en Amérique du Sud et en Australie. Salsepareille a eu un certain nombre d'utilisations au fil des ans, même si aujourd'hui ses utilisations sont plus limitées. La salsepareille est aussi appelé Sasparilla; sassafrass est une plante grimpante semblable souvent utilisé à la place de la salsepareille authentique.

Aliments et boissons Arôme


La salsepareille est surtout connu comme un goût de la soude. bières racines contiennent parfois salsepareille, et en Australie et en Asie, un certain nombre de boissons à saveur de salsepareille sont populaires, y compris Thai Heysong Sasparilla soude. Aux États-Unis, Briar de Hanson et deux vendent salsepareille soude. La salsepareille est également utilisé pour la saveur des aliments. huile de salsepareille peut ajouter sa saveur à peu près tout: dans les années 1930, gâteau de salsepareille était populaire aux États-Unis.

Agent de désintoxication


Les herboristes affirment que la salsepareille peuvent être utilisés pour débarrasser le corps des toxines. Herboriste CJ Puotinen écrit que 2 c. de terrain salsepareille bouillir dans 1 tasse d'eau est un agent de désintoxication du foie et les intestins grâce à ses propriétés comme un diurétique et demuculent. Selon la base de données des plantes tropicales, flavonoïdes trouvés dans la salsepareille agissent comme protecteurs hépatiques.

Stimulant


La salsepareille est également considéré comme un stimulant comme la caféine. Pris sous forme de thé ou sous forme de soude, la salsepareille semble avoir le même effet que Coca-Cola, agissant comme un «tonique pep." Il peut également être pris sous forme de capsules de racine de masse. Les produits chimiques dans la salsepareille agissent pour augmenter le flux sanguin, réduire l'inflammation et ouvrir les voies respiratoires, qui peut vous rendre plus alerte et actif.

Autres utilisations traditionnelles

En Asie et en Amérique du Sud, la salsepareille est également utilisé pour traiter les maux de tête, douleurs articulaires et les rhumatismes, le rhume, la lèpre, la dermatite, le psoriasis, l'acné et autres maladies de la peau, et même la syphilis et la gonorrhée. Il est également utilisé pour traiter les problèmes rénaux (en s'appuyant sur ses propriétés diurétiques), le cancer et les blessures qui ne guérissent pas.

Études cliniques

Parmi les nombreuses utilisations énumérées ci-dessus, la salsepareille a été cliniquement prouvé pour traiter des conditions de la peau le psoriasis, l'eczéma, l'acné et la lèpre (1942), les affections respiratoires (2002) et de la syphilis (1950). Ses éléments antibactériens sont principalement responsables de son effet sur ces conditions, en particulier les affections de la peau et de la syphilis. Les études actuelles sont en cours sur l'efficacité de la salsepareille sur l'arthrite, les rhumatismes et les conditions du foie, et son utilisation comme agent antifongique.


Articles Liés