Quelle est la première raquette de tennis Made Of?

October 25

La plupart des gens ne jamais vraiment donner une seconde pensée à tout équipement qu'ils utilisent dans un sport donné, mais chaque pièce, peu importe la gravité, a sa propre histoire d'origine. Et bien comme tous les appareils que vous pourriez utiliser dans votre quête sportive préférée, la raquette de tennis a une histoire peu intéressante à raconter.

Théories / spéculation


Les historiens ont longtemps dit que le jeu de tennis remonte en fait dès le XIe siècle. Pour voir qu'il a joué à l'époque, cependant, vous ne devinerez jamais, même à distance, il était le passe-temps populaire d'aujourd'hui. Au lieu de raquettes, les concurrents ont simplement utilisé leurs mains nues à la batte un ballon au-dessus d'un filet très rudimentaire. De toute évidence, le sport a vu quelques changements, mais, pour toutes fins utiles, la première raquette était essentiellement constitué de cinq doigts et la paume de la main -.

Caractéristiques


Comme popularité du jeu a augmenté, le tennis a été assez rapidement rencontré des soi-disant «améliorations», comme le mode dans lequel le ballon a été frappé évolué de la main nue puis-standard pour la méthode gantée. Cette céda bientôt à même de nouveaux développements à ce sport où la compensation de base a été cousu dans le gant lui-même. Même alors, les joueurs étaient à la recherche d'un avantage pour battre leurs concurrents. Certaines choses ne changent jamais, font-ils? Ceci, bien sûr, allait donner naissance à pas la raquette comme nous le savons, mais plus d'une pagaie, qui allait bientôt se transformer en la raquette de tennis.

Identification


La première raquette de tennis "officielle" a été faite de bois et les cordes de boyau naturel, séché fibres de soit les intestins d'une vache ou les intestins d'un mouton, quelque part autour du XIVe siècle. Les poignées étaient beaucoup plus longs et les têtes étaient beaucoup plus petits qu'ils ne le sont aujourd'hui, mais les raquettes étaient eux-mêmes utilisé pratiquement de la même manière, si vous pourriez avoir encore confondre le sport du tennis avec autre chose, comme le badminton ou même squash, que la balle n'a pas vraiment fait pour rebondir.

Importance

Il ne serait pas jusqu'à la fin du XIXe siècle que la raquette (ou le jeu lui-même) devraient passer par un réel changement. Et ce serait cette transformation qui a inauguré l'équipement plus moderne, pour ainsi dire, qui est l'inspiration ou la dérivation des raquettes que nous utilisons aujourd'hui. Bien que jamais crédité de l'invention, Walter Wingfield était la première personne à breveter la raquette, entre autres engins impliqués dans le sport. Bien entendu, comme les temps ont changé, de sorte que l'ont fait les matières utilisées dans la fabrication de la raquette de tennis. À la fin des années 1960, la première raquette de tennis en acier a été mis sur le marché par Wilson (un fabricant de sport populaire). Depuis acier était relativement lourd, par rapport à la raquette "original" de bois, un autre matériau a été introduit dans la production, qui était l'aluminium, en 1975. Les années 1980 ouvrirait la voie à un autre alliage pour la fabrication de la raquette, et le graphite est vite devenu la norme matériau utilisé dans presque toutes les raquettes à la disposition du public.

Les idées fausses

Il a longtemps été dit que le boyau naturel utilisé pour les chaînes dans les raquettes de tennis beaucoup plus âgés a été effectivement fait d'intestins de chat. Peu importe quel expert vous demandez, ils vous diront que ceci est une erreur car il a toujours été une pratique courante pour une chaîne de la raquette avec les fibres intestinales soit de vache ou de brebis. Alors que seulement un mythe, "cat gut" chaînes a coincé, et seront probablement jamais disparaître.


Articles Liés