Qui a inventé la raquette de tennis?

November 23

Qui a inventé la raquette de tennis?

Bien que les origines de la partie de tennis peuvent être en litige, il est généralement convenu que la première raquette de tennis en bois est apparu sur la scène dans les années 1500. Le premier modèle de tennis en métal de la raquette moderne est attribué à William A. Larned en 1922. René Lacoste est attribué comme le créateur de la première raquette de métal commercialement viable (en acier) en 1963.

Commencement anciens?

Alors que certains historiens pensent que le jeu de tennis origine avec les anciens Egyptiens, les Romains ou des Grecs, il ya peu de preuves pour prouver que cette idée est vraie.

Les moines français

Moines français au 12ème siècle sont normalement crédités de créer le sport que nous reconnaissons aujourd'hui que le tennis. Le jeu original a été joué par sourciller la balle soit avec les mains nues, les mains gantées avec sangle ou petites palettes.

Raquette en bois

Une raquette en bois, avec des cordes faites de boyaux de moutons, a été introduit pour le jeu de tennis autour de l'an 1500.

Brevet pour l'équipement de Tennis

Colombie-major Walter C. Wingfield reçu un brevet pour l'équipement et les règles du jeu que nous reconnaissons comme étant semblable à tennis moderne en 1874.

Racket Métal Invention

William A. Larned est crédité avec le développement d'une raquette de tennis à ossature métallique en 1922.

Commercialement viable Racket Metal

René Lacoste a développé la première raquette encadrée de métal commercialement viable, pour lequel il a reçu un brevet en 1963. Cette conception de la raquette a réussi à surmonter le problème précédent d'aligner avec succès une raquette de métal.


Articles Liés