Quelle est la bonne façon de Tenir une raquette de tennis?

March 11

Quelle est la bonne façon de Tenir une raquette de tennis?

Il existe de nombreuses façons de tenir une raquette de tennis; cela dépend du temps que vous exécutez. Les poignées de base dans le tennis sont la poignée orientale coup droit, revers adhérence orientale, prise continentale et la poignée du revers à deux mains. Alors que les joueurs deviennent plus avancé, ils ont évolué à plusieurs poignées de pointe - celles qui permettent aux joueurs de frapper avec plus de puissance et de spin. Sachant comment tenir une raquette de tennis, il faut connaître les points de référence de main poignée et raquette.

Instructions

•  Mettez votre main sur la paume vers le haut. Il ya deux points de référence clés sur la paume de votre main qui sont utilisés pour localiser les différentes prises de tennis. Ce sont l'articulation de base de votre index et le talon de votre main.

•  Maintenez votre raquette sur le bord avec la tête de la raquette pointant loin de vous. Consulter le bas de la poignée. Remarquez qu'il ya huit côtés, ou les biseaux, sur la poignée. À titre de référence, le biseau sur le dessus est désigné comme numéro un biseau. Déplacement dans le sens horaire, la prochaine biseau est numéro deux et ainsi de suite autour de la poignée de biseauter numéro huit.

•  Placez l'articulation de base de votre index sur le numéro un biseau et le talon de votre main sur le numéro biseau une pour tenir la raquette dans une poigne revers orientale. Ceci est la poignée de base utilisé pour le revers à une main.

•  Tenez la raquette avec la fusée de base de votre index sur deux biseau et le talon de votre main sur le bord entre biseau deux et trois pour la prise continentale. Ceci est la meilleure adhérence à utiliser pour le servir; il permet à un joueur de mettre spin sur la balle.

•  Placez la fusée de base de votre index sur biseau trois et le talon de votre main sur le bord entre biseau trois et quatre de tenir la raquette avec une prise eastern de coup droit. Enveloppez vos doigts autour de la poignée avec un espace entre l'index et le majeur, dénommé modifié "doigt sur la gâchette." Ceci est la poignée de coup droit de base et parfois dénommée la poignée "serrer la main".

•  Prenez votre main droite et le positionner sur le manche de la raquette pour une prise eastern de coup droit. Prenez votre main gauche et le placer dans une position de compteur avec la fusée de base de l'index de votre main gauche sur sept biseau et le talon de la main gauche sur le bord entre biseau six et sept. La main gauche doit être placé juste au-dessus de la main droite. Ceci est une poignée commun utilisé pour un revers à deux mains.

Conseils et avertissements

  • Cet article est écrit pour les joueurs droitiers. Les gauchers seront tout simplement inverser le positionnement de la main et les numéros de référence coniques.

Articles Liés