Quelle est l'origine des Anneaux de nez?

April 18

Quelle est l'origine des Anneaux de nez?

Datant de l'Antiquité, la pratique du piercing nez a existé dans de nombreuses sociétés pour une variété de raisons différentes. Dans certaines cultures, piercings nez avaient une signification religieuse, tandis que d'autres utilisées anneaux de nez en or ou des bijoux précieux que de belles parures pour montrer la richesse et de statut.

Référence biblique

Dans la Bible, la Genèse a un passage d'un «anneau d'or" qui est donné comme un cadeau à Rebecca, la future épouse d'Isaac. Le mot hébreu original utilisé dans la Bible était Shanf, qui est traduit comme "anneau dans le nez."

Inde

Les empereurs moghols, venus du Moyen-Orient, ont apporté la coutume de piercing nez à l'Inde au 16ème siècle. Les femmes indiennes portent traditionnellement un anneau dans la narine gauche, qui est liée au système reproducteur féminin, et certains pensent que cela aide à soulager la douleur de l'accouchement.

Aztèques et les Mayas

Le peuple aztèque et maya souvent percé la cloison avec des anneaux d'or et de jade pour la parure. Cette pratique se poursuit dans les temps modernes par le peuple Kuna du Panama.

tribus guerrières

tribus guerrières de Nouvelle-Guinée et les Îles Salomon seraient souvent utiliser piercings nez afin d'apparaître plus féroce à leurs ennemis. Ils mettraient porc défenses, des plumes, du bois et des morceaux d'os à travers le septum.

Le Nez Perce

Un groupe d'Amérindiens est connu comme le "Nez Perce," qui est interprété comme signifiant littéralement "Nez Percé." Ils ont reçu ce nom par les trappeurs canadiens-français qui les rencontrées dans les années 1800 parce que certains portaient des pendants de nez.


Articles Liés