Que Major villes sont situées dans la forêt tempérée?

October 7

Que Major villes sont situées dans la forêt tempérée?

La plupart des forêts tempérées de la worldâ € ™ s sont situés dans une bande comprise entre 30 et 50 degrés de latitude nord dans l'hémisphère nord. Les grandes villes dans ces zones forestières sont situés en Europe occidentale, la Chine, la Corée, le Japon, et la partie orientale de l'Amérique du Nord. L'Australie est également la maison à certains de ces villes, bien que la forêt tempérée australienne est très différente dans les forêts de l'hémisphère nord.

Les forêts tempérées

Quatre saisons caractérisent les régions du monde qui abritent des forêts tempérées. Les arbres ont tendance à être caduques. Ils perdent leurs feuilles à l'automne et de nouvelles feuilles poussent au printemps. Arbres communs dans une forêt tempérée comprennent caryer, le hêtre, noyer, chêne, châtaignier, et le sycomore.

Europe De L'Ouest

Beaucoup de grandes villes de l'Ouest Europea € ™ sont situés dans les régions de forêts tempérées. Londres, Paris, Berlin, Rome et Moscou sont peut-être le plus notable. Villes scandinaves comme Helsinki, Copenhague, et Oslo se trouvent également dans les forêts tempérées de l'Europe occidentale.

Asie

Shanghai et à Beijing, en Chine, sont parmi les principales villes d'Asie dans les zones de forêts tempérées. En Corée, les villes de Pyongyang, Séoul et Pusan ​​sont dans les régions forestières tempérées. Le pays tout entier du Japon est dans une zone de forêt tempérée, y compris les grandes villes japonaises de Tokyo, Yokohama et Osaka.

Amérique Du Nord

Toutes les grandes villes de l'est des États-Unis sont situés dans la région des forêts tempérées, y compris Chicago, Detroit, Boston, New York, Philadelphie, Pittsburgh, Baltimore, Washington, DC, et à Atlanta. Les villes canadiennes de Toronto, de Montréal, et la capitale d'Ottawa partagent les changements de couleur de chute typiques des régions de forêts tempérées de feuillus du Nord-Est américain.

Australie

Les parties orientales de l'Australie sont à la maison aux forêts tempérées différentes de celles de l'hémisphère nord. La végétation est un mélange de forêt tropicale et d'eucalyptus forêts tempérées. Les grandes villes de l'Australie de Brisbane, Canberra, Sydney et Melbourne sont tous situés dans la région de la forêt tempérée le long des côtes orientales du pays.


Articles Liés