Que identification Do compagnies aériennes exigent?

April 23

Que identification Do compagnies aériennes exigent?

Sécurité dans les aéroports, en particulier pendant les périodes de pointe, peut être un long processus. Avoir la bonne identification à la sécurité de l'aéroport vous aide à éviter les inconvénients, un voyage au contrôle de sécurité secondaire, ou pour le pire - ne pas être en mesure de voyager du tout. Les types d'identification acceptables pour le changement de Voyage de l'air en fonction de votre destination finale.

Voyage au États-Unis



Voyage aérien domestique nécessite une photo d'identité, mais pas un passeport, pour les citoyens américains.

Selon la Transportation Security Administration, tous les passagers de plus de 18 ans qui voyagent par voie aérienne - même si seulement voler national - doit présenter une photo d'identité fédérale ou émis par l'État avec les informations suivantes: nom, sexe, date de naissance, date d'expiration, sexe, et une caractéristique inviolable. Lorsque vous voyagez aux États-Unis, d'identité avec photo acceptables comprennent une carte de résident permanent, carte d'identité militaire, permis de conduire ou carte d'identité délivrée par l'État, une photo tribale américaine ID maternelle ou d'identification émis par une compagnie aérienne ou de la Transportation Security Administration. Seuls les non-résidents des États-Unis ont besoin d'un passeport pour voler au pays, mais les résidents américains peuvent choisir d'utiliser le passeport comme une forme acceptable d'identification.

Voyage des États-Unis au Canada, au Mexique ou dans les Caraïbes



Les passeports sont nécessaires pour Voyage de l'air des États-Unis au Mexique, au Canada et dans les Caraïbes.

Lorsque vous voyagez aux États-Unis soit le Mexique, le Canada ou les Caraïbes, une délivré-état simple photo d'identité ne suffit pas. Au 31 Décembre 2006, un passeport est nécessaire pour tous les citoyens des États-Unis pour se rendre à l'une de ces destinations. Les membres de l'armée voyager sur les commandes, cependant, sont autorisés à voyager vers ces destinations sans passeport. Les non-résidents doivent également fournir un passeport valide pour traverser des Etats-Unis dans ces pays. Les résidents étrangers doivent apporter leur formulaire I-551 (carte verte), ainsi, d'assurer la rentrée réussie aux États-Unis.

Voyages hors de l'Amérique du Nord



Tous les passagers des compagnies aériennes doivent fournir un passeport valide pour Voyage international des États-Unis

Pour voyager en dehors de l'Amérique du Nord des États-Unis, tous les passagers des compagnies aériennes, indépendamment de leur citoyenneté, doivent présenter un passeport valide pour identification. Certains pays exigent aussi un visa délivré par le pays de destination. Travel.State.Gov fournit une liste à jour des nations nécessitant un visa d'entrée (voir Ressources). Comme avec Voyage aérien nord-américain, les résidents étrangers doivent apporter leurs cartes vertes pour assurer la rentrée dans les États-Unis. Défaut de production de chacun de ces documents se traduira par une nouvelle sélection et la vérification de l'identification par la Transportation Security Administration et peut empêcher Voyage au pays de destination.


Articles Liés