Que devraient faire tous les exercices Plyometric être précédée de?

January 2

Que devraient faire tous les exercices Plyometric être précédée de?

Plyometrics sont des exercices explosifs qui sont efficaces pour le développement de votre saut vertical et d'augmenter votre vitesse. Les athlètes les intégrer dans leurs séances d'entraînement pour construire le pouvoir dans leurs jambes. Ils impliquent souvent des exercices comme la taille maximale des sauts, des sauts et des limites. En raison de leur haute intensité, chaque session de pliométrie devrait être précédée d'un échauffement dynamique pour préparer votre musculo-squelettiques et des systèmes neuromusculaires.

Dynamic Warm-up

Effectuer dynamiques échauffements immédiatement avant votre séance d'entraînement en pliométrie. L'échauffement dure environ 10 à 15 minutes et consiste en des activités de flexibilité rythmique qui forcent vos articulations de se déplacer dans toute leur amplitude de mouvement. À la fin de l'échauffement, vous devriez voir une augmentation de votre taux de respiration et vous devriez être la transpiration. Un échauffement dynamique est fortement préférée à l'étirement statique, qui consiste à tenir une partie au fil du temps. Ceci est parce que les résultats d'étirement statique à une augmentation de la flexibilité, mais une diminution de l'activité neuromusculaire fera de votre muscles de se contracter trop lentement et ils ne seront pas en mesure d'être aussi explosive.

Avantages

Incorporant un échauffement dynamique dans votre régime avant des exercices de pliométrie permettra d'améliorer vos performances au cours de votre séance d'entraînement. L'échauffement provoque vos vaisseaux sanguins à se dilater et votre fréquence cardiaque à augmenter, ce qui améliore la circulation sanguine vers les muscles qui travaillent. Cela provoque également la température de votre corps à augmenter et la contraction vitesse de vos muscles pour augmenter, leur permettant d'effectuer de manière plus explosive. En plus d'améliorer la performance, l'augmentation de la température du corps, la circulation sanguine et l'activité neuromusculaire qu'un échauffement dynamique offre permettra de réduire votre risque de blessure pendant votre séance d'entraînement en pliométrie.

Structure

Une dynamique warm-up se compose généralement d'une période de mouvements d'échauffement générale, suivie d'une période d'activités spécifiques qui imitent ce que youâ € ™ ll faire dans votre séance d'entraînement en pliométrie. La période d'échauffement générale dure de cinq à sept minutes et implique des exercices comme le jogging, le jogging, la marche arrière coups de pied jambe droite, coups de fesses, genoux élevés et les squats de poids corporel. Ensuite, se déplacer dans cinq à sept minutes d'exercices qui sont plus explosive et donc spécifique à des exercices de pliométrie, tels que sauts squat, les limites, les alpinistes, saut à la corde, sauts de hauteur maximale et les sprints.

Force Base de

Avant de vous intégrer des exercices de pliométrie dans votre régime d'entraînement, vous devriez avoir une base adéquate de la force. Force et de conditionnement Dr Juan Carlos Santana professionnelle recommande que vous soulevez des poids régulièrement pour huit à 12 semaines et sont capables de squatter une fois et demie le poids de votre corps avant de commencer la formation de pliométrie. Séances d'entraînement devraient cibler l'ensemble du corps et incorporer complexes exercices de musculation comme les squats, deadlifts, fentes et step-ups.


Articles Liés