Que devraient faire les filles musulmanes portent Pendant Salah?

August 27

Que devraient faire les filles musulmanes portent Pendant Salah?

Salah, une obligation contraignante de musulmans pratiquants, est une prière spécifique qui est prié cinq fois par jour. Depuis le Coran exige que les hommes et les femmes portent des vêtements modestes dans la société mixte ainsi que quand il est seul, les mêmes exigences sont attendus pendant le temps de la prière. Bien que généralement Salah est effectuée après l'âge de 10 ans, les parents ont souvent leurs filles portent les vêtements requis plus tôt pour établir l'habitude.

Salah publique

Les vêtements traditionnels musulmans pour les femmes, dénommée «hijab», comprend couvrant le corps vers le bas pour les mains et porter un foulard sur la tête. Le mot «hijab», qui signifie «barrière» ou «partition», est considéré comme un symbole de la barrière entre les hommes et les femmes. Alors que «hijab» est souvent utilisé pour désigner spécifiquement le foulard, il est également utilisé pour l'ensemble des vêtements traditionnels. La base de la tradition vient du Coran 24:31, qui dit: «Et dis aux croyantes de réduire leurs regards et de garder leur chasteté, qu'ils ne doivent pas afficher leur beauté et parures, sauf ce qui (doit normalement) apparaissent de celui-ci, qu'ils devrait rabattre leurs voiles sur leur poitrine et de ne montrer de leurs atours qu'à leurs maris, leurs pères ... "le passage se poursuit avec une liste d'exceptions. La citation se réfère à tout moment quand une fille ou une femme musulmane est en public, y compris pendant les périodes de prière. Bien que l'exigence de vêtements est considéré seulement pour les filles qui ont atteint l'âge de la puberté, Salah est également limité à ces mêmes âges. Si elle apparaît en public pendant des temps de prière, on attend une fille musulmane de rester en costume traditionnel, y compris le port du hijab.

Salah privée

Normalement, lorsque soit à la maison chez les hommes dans leur propre famille (qui sont énumérés dans le Coran 24:31), les filles et les femmes musulmanes sont autorisées à enlever une partie du costume traditionnel, et plus particulièrement le hijab. Cependant, cette exception est en temps de prière, même en privé. Cette exigence est d'Coran 7:31: "Ô enfants d'Adam Portez votre parures en tout temps et de lieu de prière!». L'idée est que le hijab et le complète Garb affiche modestie pendant les périodes de prière.

Jeunes Filles

Alors que Salah est seulement demandé des musulmans âgés de plus de 10 (avec un premier âge de sept couramment recommandé), toute pratique Salah musulman est tenu de le faire tout en couvrant le awrah. "Awrah" se réfère à l'ensemble du corps à l'exception du visage et des mains, ce qui, dans le verset 24:31, être les exceptions qui doivent normalement être affichés. Les filles plus jeunes que l'âge de la puberté sont exclus de tout hijab en public ou dans leur maison, et les hommes ne sont pas inclus dans le passage. Mais si ils vont participer à la tradition de Salah, ils sont censés le faire de la façon appropriée.


Articles Liés