Qualifications pour devenir un massothérapeute

July 28

Qualifications pour devenir un massothérapeute

Un massothérapeute réputation est généralement autorisé par l'état dans lequel elle réside. Salons aussi besoin de formation spécifique préalable à l'embauche d'une masseuse. En raison de la nature souvent médicale de massage, ainsi que la condition physique varier les clients peuvent être, il est essentiel pour le thérapeute d'avoir une formation spécialisée, d'éviter de causer des dommages et de savoir quel type de massage est préférable d'utiliser.

Certificat

Généralement, il faut environ 500 heures pour passer l'examen de certification et à transmettre. Certains États exigent moins, et certains beaucoup plus. Certains demandent même un certain nombre d'années à travailler sous la direction d'un thérapeute certifié.

Licence

De nombreux États exigent quelqu'un d'avoir une licence pour pratiquer la massothérapie. Contactez le conseil massage de thérapie de votre état pour les exigences d'octroi de licences et les lieux.

École

Il est préférable de fréquenter une école de massothérapie d'être formés dans les techniques appropriées. Consultez le lien de ressources pour une liste d'écoles à travers les États-Unis

CPR

Connaissance de la RCR est une exigence dans certains Etats et dans certains salons antérieurs à l'emploi.

Qualifications personnelles

La masseuse est constamment aux prises avec les gens. Il est important qu'il aime travailler avec les gens et se soucient de leur bien-être. Une masseuse qui n'a pas patient et préfère ne pas être entouré de personnes ne doit pas se considérer comme personnellement qualifié pour entrer dans ce domaine.


Articles Liés