Le rôle d'un sport Massothérapeute

June 26

Le rôle d'un sport Massothérapeute

Toute personne active dans des niveaux élevés de la formation va se sentir des douleurs dans les muscles, les articulations, les tendons, les ligaments et les os. Selon l'Association des sports massage, massage sportif est un moyen efficace pour aider le corps à récupérer physiquement et de réparation et de permettre à une personne de continuer à former au mieux de sa capacité. En tant que thérapeute de massage sportif, vous pouvez soulager les courbatures et les douleurs de la formation avant qu'ils ne deviennent des blessures de fin à leur carrière.

Rôle

En tant que thérapeute de massage sportif, vous devez utiliser la pression de vos paumes, les coudes et les doigts pour soulager les courbatures et les douleurs de votre client. Vous devriez écouter votre client et vous assurer que vos massages sont réalisés sur mesure à leurs besoins afin d'atteindre les résultats les plus efficaces et efficients.

Avantages

Massage sportif bénéficie athlètes à bien des égards. Selon l'Association Sports Massage, massage sportif améliore la circulation sanguine et lymphatique dans le corps, aide à l'élimination des déchets métaboliques qui provoque les muscles endoloris, stimule les terminaisons nerveuses, augmente ou diminue le tonus musculaire et la longueur, remodèle le tissu cicatriciel et aide à pré- préparation mentale concurrence.

Techniques de massage

En tant que thérapeute de massage sportif, il existe trois principales techniques que vous allez utiliser, selon l'entraîneur BrianMac Sport. Effleruage est un mouvement caressant utilisé au début du massage. Il augmente le flux sanguin vers la zone, détend les muscles et met le client à l'aise. Il peut également être utilisé à la fin du massage, une fois que les processus de la douleur plus stimulantes ont fini de se détendre votre client une fois de plus. Pétrissage est le pétrissage des tissus plus profonds pour la mobilisation des fluides, l'étirement des fibres musculaires et induisant une relaxation. Frictions est une technique d'exploration plus profonde pour le tissu musculaire et, si nécessaire, le processus douloureux de briser des lésions et du tissu cicatriciel. Vous devez utiliser le pad sensorielle de votre pouce et déplacez-le sur la peau à se sentir d'éventuelles anomalies qui seront des points de déclenchement au tissu musculaire dessous. Tout en complétant frictions, vous devez avertir votre client ce sera douloureux et pas fait pour une longue durée.

Cours et formation

Pour devenir un thérapeute de massage sportif, vous devez participer à un cours accrédité dans une école de massage sportif ou un collège. Pour aller à une école de massage sportif, vous devez avoir obtenu un diplôme d'études secondaires et devrez peut-être assister à une entrevue. Après avoir été diplômé de l'école de massage sportif, vous devez passer des examens et des tests pour atteindre votre diplôme en massage sportif à assurer que vous êtes assez compétent pour mener vos propres massages sans blesser l'un de vos clients. Les exigences de licences varient d'un État à la recherche si les exigences dans votre région pour obtenir une licence et commencer votre carrière.

Les clients non-athlètes

Le massage sportif ne sont pas juste pour la formation des athlètes à un niveau élevé. Par exemple, votre client pourrait être un employé de bureau au cou et à des problèmes de dos, des problèmes instigation de séance penché à un ordinateur toute la journée. Les méthodes exploratoires et plus profondes utilisées pour manipuler les muscles dans un massage de sports peuvent bénéficier toute personne.


Articles Liés