La différence entre un sous licence et certifié massothérapeute

June 10

La différence entre la certification et de la thérapie de massage licence est dans la légalité. Savoir ce que votre locale nécessite est essentiel pour fonctionner comme un massothérapeute professionnel.

Désignation de certification

Un massothérapeute certifié est celui qui a atteint ou dépassé la formation et les exigences scolaires pour fournir une thérapie de massage.

Licence Désignation

La plupart des États américains exigent des licences pour fonctionner comme un massothérapeute. Chaque État a ses propres lignes directrices pour le nombre d'heures de formation, les limites et les autres exigences prescrites à exercer dans cet État.

Les idées fausses

Parce que le terme «certifié» est souvent utilisé de manière interchangeable avec l'achèvement d'un programme de formation de massage, il peut créer une confusion quant à la formation et la compétence du thérapeute de massage.

Certificat Professionel

Professionnellement massothérapeutes certifiés passent un examen pour montrer la compétence à un niveau prédéterminé par un organisme tiers non associé à des programmes de formation de l'école de massage.

Différences

Massothérapeutes certifiés peuvent choisir de participer dans le processus de certification avec une formation appropriée et / ou le suivi avec l'examen de certification professionnelle. Massothérapeutes agréés sont réglementé par le gouvernement et doivent présenter une preuve de formation adéquate et possèdent une licence pour pratiquer, si nécessaire dans leur état.


Articles Liés