Quelle est la différence entre Lager & Bock Beers?

June 13

Quelle est la différence entre Lager & Bock Beers?

La bière a une histoire très longue et riche. Malgré le fait que tous les types de bière sont fabriqués principalement à partir des quatre mêmes ingrédients de base (eau, grain malté, le houblon et la levure), de nombreuses sous-catégories différentes de bière ont évolué au fil des ans. Les différences entre ces sous-catégories, tels que des bières blondes et bocks, peuvent être assez déroutant pour un novice passionné de bière.

Lagers

La bière peut être décomposé en deux catégories de base: des bières. Le processus de fermentation est la principale différence entre ces deux catégories de bière. La fermentation se déroule au-dessus de la bière avec des bières, tandis que les lagers sont des bières à fermentation basse. Lagers doivent également être conservés à des températures inférieures à celles des bières, et ils ont souvent besoin de l'âge de plus de bières avant qu'ils soient prêts à boire. Bières traditionnelles américaines de lumière, pilseners, Oktoberfests et bocks tombent tous sous l'égide de bière.

Bocks

Bocks sont un type particulier de bière qui est caractérisée par sa teneur plus élevée que la moyenne de l'alcool et une saveur maltée complet. La plupart des bocks ont tendance à tomber entre 6 à 8 pour cent d'alcool par volume, mais certaines sous-catégories de bocks peuvent être aussi fort que 12 pour cent d'alcool par volume. Visuellement, bocks sont caractérisées par une couleur ambre foncé ou brunâtre. Bocks peuvent avoir un caractère notable hop, mais il ne devrait pas dominer la saveur de malt. Bocks ont tendance à émettre un arôme de malt similaire à celle du pain frais.

Bock sous-catégories

Plusieurs styles de bocks existent. Maibocks, également connu sous le nom Helles bocks, sont généralement de couleur plus claire bocks standard. Ils ont aussi un caractère houblonné plus prononcée que d'autres types de bocks. Bocks doubles, parfois appelés par leur nom allemand, doppelbocks, sont corsés, des bières maltées avec un peu plus d'alcool que d'un bock standard. Une trace de chocolat ou rôties malts peut être dégusté dans les plus sombres doubles bocks. Eisbocks sont les plus alcoolique de tous les bocks. Eisbocks viennent dans une grande variété de couleurs allant du rouge au presque noir. Dans la plupart des eisbocks, caractère houblonné est remplacé par un goût alcoolique.

Célèbre Bock Beers

Beaucoup de différentes compagnies de bière produisent bocks. Shiner, Bass, et Hacker-Pschorr produisent tous des exemples largement connus de bocks traditionnelles. Brasseries américaines d'envergure comme Yuengling et Michelob ont également expérimenté avec bocks. Microbrasseries et brasseries artisanales produisent également plusieurs types de bocks. Sam Adams Double Bock, Harpoon Maibock, Troegs Troegenator (une double bock) et Smuttynose Maibock sont tous les bocks de renom introduites par les petites brasseries.


Articles Liés