Combien coûte un massothérapeute verser chaque année?

August 16

La thérapie de massage peut être une carrière lucrative, si vous êtes à la recherche de travail à temps partiel pour générer un revenu supplémentaire ou une profession à temps plein. Une pratique privée réussie peut générer le plus de revenus, mais aussi peut exiger le plus de travail et le temps de construire, selon MassageTherapy101.com. Spas, hôtels, salles de sport et paient des taux horaires qui sont plus stables, et ces institutions offrent parfois une assurance santé. Les niveaux de revenu, bien sûr, varient selon l'emplacement.

Tarifs horaires

Le taux normal pour un massage horaire varie en fonction de votre emplacement et le type de pratique. Gardez à l'esprit, cependant, qu'il est très difficile pour un massothérapeute de travailler 40 heures par semaine. Le travail est physiquement exigeant, et thérapeutes doit déterminer combien de massages qu'ils sont capables d'accomplir sans se blesser. Comme dans d'autres industries de services, de conseil ou de gratifications client satisfait --- 15 pour cent est la norme --- peut compléter le revenu de base d'un thérapeute.

Pratique Spa

Un spa charge un client, un taux fixe pour une séance de traitement, et le thérapeute va obtenir une partie de cette administration pour le massage. Selon le groupe de commerce associées carrosserie et les professionnels de massage (PSBA), les taux typiques varient de 15 $ à 40 $ de l'heure, avec des thérapeutes plus expérimentés ou ceux qui ont une expertise dans un domaine de spécialité tels que le massage thaï gagner plus. Bien que le potentiel de revenu ne peut pas être aussi grande que la pratique privée, le travail est stable. Un thérapeute de massage dans un spa succès, travaillant à temps plein, peut faire plus de $ 40 000 par an.

Pratique Privée

En pratique privée, un thérapeute arrive à définir son propre calendrier et trouver ses propres clients. La meilleure partie de travailler de manière indépendante est que vous obtenez le droit de massage entier. Si vous facturez 100 $ pour une séance d'une heure, vous gardez chaque centime. L'inconvénient est que vous devez payer pour vos propres fournitures et du matériel de marketing, et vous devez trouver un espace pour accueillir les clients. Un praticien privé réussi peut faire plus de 50.000 dollars par an, selon l'ABMP. Le potentiel de gain peut être encore plus élevé pour une pratique bien géré avec des clients fortunés.

Coûts cachés

Dans les spas et en pratique privée, un massothérapeute est généralement considéré comme un entrepreneur indépendant aux fins d'impôt. Cela signifie que vous devez mettre de côté une partie de votre salaire net, car il est pas automatiquement retenu sur votre chèque. En pratique privée, considérer le coût du loyer, les services publics, les assurances et la publicité lorsque la fixation des prix. Soyez sûr d'obtenir tous les détails fiscaux appropriés ou consulter un comptable avant d'accepter un emploi ou démarrer votre propre pratique.

À Temps Partiel

De nombreux spas emploient à temps partiel massothérapeutes. Si vous ne cherchez pas à lancer une carrière à temps plein dans le domaine, le travail à temps partiel peut vous rapporter quelques centaines de dollars par semaine. Clients travaillant programment généralement massages sur nuits et week-ends, ce qui est idéal si vous cherchez à augmenter vos revenus tout en gardant votre journée de travail.

Pour commencer une carrière

La massothérapie est un métier, et vous devez avoir une formation spécifique pour travailler dans le domaine. De nombreux États exigent également de passer un examen de licence. Pour asseoir à cet examen, vous avez besoin des crédits de formation de thérapie de massage comme déterminé par votre état. Si vous êtes intéressé par une carrière en massothérapie, vérifiez auprès de la Commission des licences de votre état ou appelez une école de massage dans votre région.


Articles Liés