Comment Blanche courgettes

February 19

Comment Blanche courgettes

Quand un légume est découpé à la congélation, il est presque toujours préférable de blanchir les premières pièces. Lorsque les coups de couteau à travers les cellules d'un végétales, composés dans les cellules commencent à s'oxyder et de combiner de façons qui sont souvent au détriment de l'aspect ou la texture de la nourriture. L'exemple le plus évident est le brunissement. Il ya aussi des enzymes dans tous les aliments qui agissent pour les briser, de commencer le processus de décomposition. Le blanchiment d'un légume, par exemple la courgette, en l'immergeant dans de l'eau bouillante arrête à la fois le produit chimique et les réactions enzymatiques, et améliore la qualité du légume congelé.

Instructions

•  Placez les courgettes sur une planche à découper et rogner les extrémités des tiges avec un couteau pointu. Couper les courgettes en les dimensions souhaitées et les formes pour la congélation.

•  Placez une grande casserole sur un réchaud. Remplissez-le avec de l'eau bien salée, et l'amener à une pleine ébullition.

•  Blanchir les courgettes coupées Les petits lots de deux à trois minutes. L'eau doit rester à une pleine ébullition tout le temps. Si ce n'est pas, vous avez mis dans trop de courgettes. Retirez-les et recommencer une fois l'eau recommence à bouillir.

•  Retirez chaque lot de l'eau bouillante dès que le temps est écoulé, et le plonger dans un grand bol rempli de glace et d'eau.

•  Répétez les étapes pour chaque lot jusqu'à ce que tous les morceaux de courgettes sont blanchis. Egouttez-les bien dans une passoire, puis emballer pour la congélation.


Articles Liés