Qu'est-ce que un plat plat principal consiste?

August 27

Qu'est-ce que un plat plat principal consiste?

En Europe, le mot entrée est utilisé pour décrire l'apéritif ou le premier cours d'un repas. En Amérique du Nord son usage diffère, comme entrée signifie le plat principal. Le mot provient du français pour "entrée" et utilisé pour se composer d'un plat léger après quoi la soupe serait servi; Cependant, au fil des ans, il est venu à signifier un plat de poisson ou de la viande qui a été suffisamment importante pour être un plat principal

16e au 17e siècle

Au 16ème siècle, en France, un banquet officiel devrait commencer par une entrée, suivie d'une soupe, le premier rôti, rôti de la deuxième et de la troisième rôti. Il pourrait y avoir plus d'une entrée, et ceux-ci variera selon la saison; Cependant, il y aurait normalement un froid et un chaud, à la fois pour la variété et de permettre le cuisinier à préparer un plat plus tôt dans la journée, ce qui permet plus de temps pour préparer le dîner. Au cours des 100 prochaines années de l'ordre serait légèrement modifiée, avec la soupe de devenir le premier cours et l'entrée étant servi seconde. L'entrée est normalement constitué d'un plat de viande avec une sauce chaude que d'importants efforts du cuisinier, comme le canard en ragoût.

18e siècle

Au cours du 18ème siècle, des banquets avaient deux cours, chacun composé de différents plats qui seraient placés sur la table en même temps. Les plats les plus importantes seraient positionnés dans le centre, tandis que les soupes et les plats seraient placés autour d'eux. Souvent, les entrées seraient composés de rôti de boeuf ou de porc et celles-ci seraient passés autour de la table alors que la principale viande était sculpté.

19e siècle

Au 19e siècle, les cours ont été une fois de plus mis en évidence individuellement plutôt que posés sur la table en même temps. L'entrée était un plat de viande qui a été servi après les cours de soupe et de poisson, juste avant un trou normand suivi par le plat principal.

20e siècle à nos jours

Dès le 20e siècle, aux États-Unis, entrées incluses poissons ainsi que la viande, et il y avait peu de différence entre cela et le plat principal. Par conséquent, les repas se composait d'une entrée, plat principal et le dessert. En France, le mot symbolise toujours un cours lumière, qui peut inclure des oeufs ou des fruits de mer. Aujourd'hui, les restaurants haut de gamme aux États-Unis utilisent le mot plat sur leurs menus, tandis que les restaurants ethniques font pas.


Articles Liés