Qu'est-ce que le safran?

May 22

Qu'est-ce que le safran?

Le safran est la plus coûteuse fleurs et d'épices dans le monde. Elle est produite en Turquie, Grèce, Maroc, Iran et Inde et importé par la France, les Etats-Unis, la Suisse et l'Allemagne à être développé dans les produits alimentaires et les vêtements. Il faut plus de 75 000 fleurs de safran pour créer un livre de filaments de safran, ce qui rend difficile la production et fait grimper le prix.

Safran dans les aliments

Safran est le plus souvent utilisé pour ajouter des saveurs à la nourriture. En raison du prix cher de safran et le goût puissant, il ajoute, seule une petite quantité est utilisée en cuisine. Achetez safran sous forme filetée. La poudre peut être moins cher, mais il est possible qu'il est aussi moins pur. Faire tremper ou tremper les filets dans un bouillon chaud ou de l'eau pendant au moins deux heures, en utilisant trois c. de l'eau pour chaque c. de safran. Ce processus libère la saveur du safran. Le safran peut être utilisé dans une variété d'aliments. Une pincée de safran peut être utilisé pour ajouter de la saveur aux ragoûts, Bouillabaisse ou risotto. Il peut être cuit avec de la farine traditionnelle, le sucre et le sel dans les produits de boulangerie pour ajouter un nouveau goût à la recette.

Usage médicinal de Safran

Ayurveda, un ancien système de médecine alternative, propose safran comme un produit potentiel de guérison. Dans le texte, les épices safran sont utilisées pour soigner les maux de tête, éclaircir l'acné, guérir les piqûres d'insectes, de guérir les fièvres et réduire l'alcoolisme. Le texte a conduit à la popularité croissante du safran dans la médecine occidentale. La riboflavine safran aide à réduire le cholestérol, ce qui abaisse le taux de crises cardiaques. Les plus faibles taux de problèmes cardiaques en Espagne sont souvent crédités de la forte consommation de safran dans ce pays. Le récit historique de l'Ayurveda peut conduire à la création de médicaments occidentaux avec de petits mais puissants éléments de la plante de safran à utiliser son potentiel curatif.


Articles Liés