Qu'est-ce que la peine NFL pour Celebration excessive signifie?

April 1

Qu'est-ce que la peine NFL pour Celebration excessive signifie?

La règle de la NFL sur la célébration excessive a été mis en place en 2009 après qu'il a été approuvé par les propriétaires de la ligue. Le comité de la concurrence a proposé la règle, dont les propriétaires ont approuvé par un vote de 29 à trois. La règle de la célébration excessive permet à un arbitre pour punir une équipe pour la célébration excessive en leur faisant perdre 15 verges dans le jeu.

Pénalité

Excessive règle de la célébration de la NFL est un sujet brûlant parmi les fans de football, les joueurs et les entraîneurs. Cette pénalité permet à un arbitre de sanctionner une équipe de 15 verges sur le botté d'envoi. Célébration excessive peut avoir lieu n'importe où sur le terrain, pas seulement dans la zone des buts. Simple célébrations par les joueurs sont toujours autorisés dans la ligue, dont des pointes, dunks, des pirouettes, des danses et "Lambeau Leaps." Célébrations de plus de cela, cependant, peuvent entraîner une pénalité pour toute l'équipe.

Histoire de la célébration excessive

La peine de célébration excessive est venu pour être après plusieurs célébrations over-the-top se sont produites dans la NFL. Lorsque joueur de la NFL Tchad Ochocinco, anciennement Tchad Johnson, a joué pour les Bengals de Cincinnati, il a effectué la RCR sur un ballon de football, après avoir marqué un touché. Il a également obtenu un genou à terre à proposer à une pom-pom girl, et balança un pylône comme une batte de baseball dans la célébration d'un grand jeu. Quand Steve Smith des Panthers de la Caroline a marqué un touché, il a fait un ange dans la neige dans la zone des buts. Ces exemples, parmi d'autres, ont incité les responsables à créer une règle de célébration excessive.

Commentaire Positif

Certains entraîneurs sont en faveur de la règle de la célébration excessive et la pénalité correspondante. Entraîneur de longue date Marty Schottenheimer dit ESPN qu'il était en faveur de la décision parce qu'il estimait que le jeu était plus sur toute l'équipe, pas seulement les joueurs individuels qui font de grands jeux. D'autres entraîneurs, comme Tony Dungy, ont estimé que les célébrations par les joueurs des équipes a été hors de contrôle et devaient être freiné.

Rétroaction négative

Cependant, tous ne sont pas un fan de la règle de la célébration excessive. Les joueurs et les fans ont exprimé leur aversion de la réglementation, en précisant que les célébrations peuvent rendre le jeu plus amusant et agréable. Des joueurs comme la liberté de se exprimer. Ventilateurs collégiaux ont donné une réponse positive lorsque certaines ligues collégiales, comme la Big 12, a demandé aux arbitres de se détendre un peu sur les pénalités de célébration excessives.


Articles Liés