Qu'est-ce que Faux marcassite?

April 2


Marcassite Faux est un substitut pour le minéral, marcassite. Marcassite se trouve à travers le monde et est souvent confondue avec de la pyrite. Comme la pyrite, marcasite est un sulfure de fer avec le même aspect métallique. Marcassite est pas un minéral aussi stable que la pyrite. Marcassite Faux est utilisé dans les bijoux de boucles d'oreilles bracelets broches.

Fonction

Marcassite Faux est utilisé dans les bijoux pour imiter les diamants.

Types

Faux marcassite peut être fabriqué à partir de verre, d'acier ou de plastique. Marcassite est également utilisé comme un nom de marque de bijoux, se référant à la marqueterie, pierres à facettes et polis dans des bijoux en argent.

Histoire

Bijoux contenant marcassite a été trouvé dans des chambres funéraires incas. En Europe du 17ème et 18ème siècle, alors que seulement l'aristocratie pouvait porter des pierres précieuses, marcassite était le substitut pour les classes moyennes. Les deux faux et authentique marcassite étaient populaires de l'époque victorienne, Art Nouveau et Art Déco bijoux de style.

Considérations

Marcassite est un minéral fragiles et cassants qui peut oxyder et décomposer. Pour cette raison, beaucoup de gemmologues disent marcassite ne devraient pas être utilisés dans les bijoux du tout. Bijoux contenant marcassite peut en réalité contenir marcassite de faux ou de pyrite.

Avertissement

En cas de chute, faux marcassite être rayé et endommagé. Traitez-le comme d'autres perles de verre.


Articles Liés