Qu'est-ce que Dressage?

September 28

Qu'est-ce que Dressage?

"Équitation de dressage» est un terme équestre pour un cheval qui est en cours de formation, avec le cavalier, dans les fondements de cheval de style anglais du début d'équitation à travers les niveaux avancés. Dressage équestre est généralement enseigné dans un cadre formel qui inclut l'apprentissage pratique couplée avec l'enseignement en classe.

Définition

Le mot «dressage» est dérivé du mot français «commode», qui se traduit par "train" ou "préparer." Tant le cheval et le cavalier sont formés et préparés pour effectuer une variété d'actions équestres allant des rythmes de base d'un cheval aux mouvements avancés et spécialisés exploits tels que le saut.

Dressage

Un étudiant inscrit en dressage équestre peut avancer à partir des bases à travers le niveau supérieur de la formation Grand Prix, qui est normalement requis pour la compétition olympique. Tous les niveaux de dressage équestre soulignent l'importance du cavalier et du cheval travaillant en harmonie pendant toutes les tâches, à la fois physiquement et mentalement. Le cheval doit être détendu et obéissant à mesure qu'elle progresse du début à travers la formation avancée. La cavalière de dressage a besoin d'équilibre, la force et la coordination exemplaire pour guider le cheval à travers ses allures tout en maintenant une entreprise, ériger stature dans la selle. mouvements de dressage commencent avec la marche de base, le trot et le galop des exercices et des progrès grâce mouvements complexes impliquant la main les commandes pour induire des virages serrés, des inversions, des pirouettes et des différents types de saut.

Formation de cheval de dressage

les cavaliers de dressage commencent leur formation de cheval avec les bases telles que l'équitation dans les cercles et la figure-huit et rapidement et en douceur changer allures sur commande. Le cheval apprend à obéir demandes donnés par le pilote par le biais de mouvements de la main et de rêne sans hésitation ni peur. Le point de la formation de la conception jusqu'à l'achèvement est d'atteindre et de maintenir la fluidité des mouvements des jambes de derrière après celles des pattes avant et à enseigner le cheval comment faire des tours latérales avec l'équilibre et la grâce sans contorsionner son corps.

Histoire de Dressage

Bien que le dressage est principalement associée à la circonscription "Anglais", indique l'histoire de la discipline est née dans la Grèce antique pour aider les soldats préparent leurs chevaux pour le combat au corps-à-corps. Lorsque la pratique a été relancé en Europe au cours des 16e et 17e siècles, il a été enseigné comme une forme d'art physique sur le même niveau que l'escrime et la danse formelle. Écoles comme le toujours célèbre école d'équitation espagnole de Vienne ont été fondées à la fin des années 1500 pour garder l'art vivant. Au 20e siècle, le dressage est devenu un événement primaire dans des compétitions équestres à travers le monde et au moment de la publication est l'un des trois événements équestres aux Jeux Olympiques.


Articles Liés