Qu'est ce qu'une cellule Racing Fuel?

February 7

Une pile à combustible de course est un réservoir de carburant qui a une vessie interne pour contenir le combustible et l'empêcher de se rompre en cas d'accident ou de dommages au véhicule. Ils sont faits pour les voitures, les avions et les bateaux.

Construction

Les cellules ont acier à l'extérieur avec une vessie, de la mousse ou les deux à l'intérieur pour empêcher le carburant de ballottement. Cela limite également la quantité d'air dans le réservoir.

Self étanchéité

L'unité autonome d'étanchéité est réalisé avec des couches de caoutchouc synthétique, le nylon et les matériaux d'étanchéité à l'intérieur d'un réservoir en acier. Il ya d'autres méthodes pour accomplir auto étanchéité, et les clients peuvent commander des réservoirs auto d'étanchéité personnalisés.

Taille et forme

Les tailles varient selon le type de véhicule, il sera mis en. Beaucoup sont un rectangle standard, mais ils peuvent aussi en forme à insérer dans des endroits précis pour le véhicule.

Avant de piles à combustible de course

Avant l'usage généralisé des piles à combustible dans les courses, il y avait une forte probabilité que le combustible serait renversé sur la piste avec une bonne chance d'une étincelle d'allumage après qu'il renversé.

Sécurité

vessies de piles à combustible ont été utilisés d'abord dans les avions de la Seconde Guerre mondiale. La plupart des organisations de course exigent maintenant un certain type de pile à combustible obligatoire afin de réduire la gravité des accidents en limitant les risques d'incendie.


Articles Liés