Qu'est-ce qu'une truffe?

December 4

Il est utile de connaître vos truffes. Pendant le rasage des truffes au chocolat sur un plat de luxe coûteux pourrait avoir un effet positif inattendu, alors que vous vouliez ajouter un champignon richement parfumée à la place, vous et votre partenaire de dîner pourrait néanmoins être quelque peu consterné. A l'inverse, alors que la truffe peut être très appréciée dans les cercles culinaires, donnant une truffe à quelqu'un qui attend chocolats à la place d'un champignon peut causer un malentendu facilement évité.

Qu'est-ce qu'une truffe (chocolat)?

Alors que la truffe d'origine était une ganache au chocolat humble roulé dans de la poudre de chocolat amer, et ressemblait fortement son homonyme fongique, plus tard embellissements a conduit à l'utilisation de ce mot pour décrire une vaste gamme de contraire complètement différentes sortes de confiseries. Qu'est-ce que tendent à les attacher ensemble est l'utilisation de ganache comme garniture, et souvent aromatisé avec des noix, des fruits ou d'autres choses.

Histoire de la truffe au chocolat

La légende des origines de la truffe de chocolat dans la cuisine de géant culinaire, Auguste Escoffier. Soi-disant, un apprenti avait accidentellement versé la crème chaude sur les morceaux de chocolat, et a découvert qu'il pouvait rouler la pâte de chocolat ultérieure en morceaux, et que l'ajout de poudre de cacao a fortement ressemblent aux truffes de la région du Périgord en France.

Qu'est-ce qu'une truffe (champignon)?

La truffe est un champignon naturel retrouvés enterrés près de la racine des arbres. Les deux variantes commercialement importantes sont la truffe noire française (Tuber melanosporum) et la truffe blanche italienne (Tuber magnatum), qui est connu pour son odeur âcre. Ils sont l'un des éléments d'aliments naturels les plus chers sur le marché, commandant régulièrement les prix jusqu'à 450 $ la livre ou plus.

Usages de la Truffe

La truffe a été utilisé pour de nombreuses fonctions tout au long de l'histoire, des utilisations médicinales à aphrodisiaques pour son utilisation la plus courante: comme un mets délicat. Son parfum âcre et le goût est très prisé parmi les cuisiniers.

Récolte de la truffe

Comme l'odeur et la saveur de la truffe sont intrinsèquement liés entre eux, une truffe qui est récoltée trop tôt aura peu de soit. Ainsi, les animaux ayant un fort sentiment de l'odorat, comme les porcs et les chiens dressés, sont préférés des moyens dont la truffe "de chasse". Chiens en particulier sont favorisées, que, contrairement à porcs, ils sont moins susceptibles d'essayer et de consommer la truffe.


Articles Liés