Qu'est-ce qu'une ceinture de fruits?

June 16

Qu'est-ce qu'une ceinture de fruits?

ceintures de fruits sont des domaines particuliers au sein d'un pays qui ont des sols et les conditions climatiques les plus adaptés pour la culture des fruits. Les zones autour des Grands Lacs, comme la terre autour du sud-ouest du lac Michigan, la zone sud du lac Érié et des parties de la côte autour de la rivière Niagara et le lac Ontario sont des exemples de zones d'arboriculture fruitière.

Climat

ceintures de fruits sont généralement situés dans les zones de terres qui ont des microclimats. Un microclimat est une zone relativement petite, où les conditions météorologiques ne sont pas nécessairement compatibles avec le climat principale qui l'entoure. Microclimats sont généralement situés près de l'eau, car elle produit de l'humidité par évaporation. L'air circulant hors de l'eau est plus froide que l'air au-dessus de la masse de terre pendant l'été, mais est plus chaud que la masse d'air sur la terre pendant l'hiver, ce qui empêche le gel.

Sol

Les arbres fruitiers et les plantes ont besoin de beaucoup d'eau pour qu'ils gonflent, mais ils ont besoin aussi un sol bien drainé, sinon les racines peuvent pourrir. Le sol on trouve généralement dans les ceintures de fruits a une consistance de sable, généralement associée à des zones proches du rivage d'une étendue d'eau. Cependant, plus important, de l'argile doit être présent dans le sol pour ses propriétés de rétention d'eau. Comme avec du sable, de l'argile est souvent situé besoin d'eau et quand les deux sont mélangés, il fournit le sol idéal pour la culture des fruits.

Topographie

La topographie du terrain est également important à une ceinture de fruits. Terrain passant de la ligne d'eau, en particulier les pentes au sud et à l'ouest-face, sont à l'angle parfait pour exploiter l'ensoleillement maximum, impératif de maturation des fruits. Pendant l'été, l'air plus frais et humide de l'eau monte les pentes, ce qui empêche les arbres fruitiers de surchauffe; arbres fruitiers peuvent effectivement "arrêter" si la température est supérieure à 80 degrés Fahrenheit. A l'inverse, durant les mois d'hiver l'air froid descend vers l'eau, aspirer de l'air chaud par le haut, ce qui offre une protection contre le gel.

Fruit

Le type d'arbres fruitiers sélectionnés à croître dans les ceintures de fruits est basé sur les trois facteurs précédents; climat, le sol et la topographie. Les fruits les plus répandues cultivées dans les ceintures de fruits sont les raisins, les cerises, les pêches et les prunes. Pommes peuvent également être cultivées dans certaines zones d'arboriculture fruitière, mais les variétés généralement plus doux de fruits sont plus susceptibles d'être cultivées.


Articles Liés