Qu'est-ce qu'un Time Share?

December 14

Qu'est-ce qu'un Time Share?

Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre d'acheter une maison de vacances, ou simplement pour économiser de l'argent en ne payant que pour le moment ils vont utiliser leur maison de vacances, la multipropriété offrent une solution. Mais avant de vous faire le saut et d'acheter un appartement en multipropriété, assurez-vous de connaître tous les différents types et comment ils sont utilisés.

Notions de base

Un temps partagé est un morceau de propriété qui est partagée par plusieurs propriétaires ou qui est utilisé par plusieurs parties tout au long d'une année. Copropriétaires paient un certain montant à utiliser la propriété pour une période de temps, habituellement une période de quelques jours à une semaine chaque année. Le coût dépend de la localisation et de la propriété, mais il prend également en compte la période pendant laquelle le bien peut être utilisé par l'acheteur.

Possession

Certains sont vendus comme multipropriété cédé, ce qui signifie que la propriété est divisée en fractions d'une année (habituellement semaines) et vendu carrément comme des biens immobiliers. Multipropriété deeded comprennent tous les droits et les responsabilités de toute autre pièce de la propriété. Droit d'utiliser la multipropriété donnent les acheteurs le droit d'utiliser un morceau de propriété pendant une certaine période sans transfert de propriété. Ils sont très populaires parce que les impôts fonciers sont généralement payés par le propriétaire, et les acheteurs ne pas avoir à traiter avec les complications de posséder des biens à l'échelle internationale.

Types

Dans les premiers jours de la multipropriété, le type le plus commun était la semaine propriété fixe, ce qui signifie que le propriétaire de la multipropriété ne peut utiliser un bien pendant un set semaine de l'année. Également disponibles sont multipropriété avec flottante utilisation de la semaine, ce qui signifie que le propriétaire de la multipropriété peut utiliser la propriété pour une semaine au cours d'une certaine période de l'année. Multipropriété peuvent aussi avoir des semaines de rotation dans laquelle chaque propriétaire multipropriété utilise la propriété selon horaire rotatif dans une période de temps donnée.

Points programmes

Pour ceux qui veulent une variété de destinations possibles, il ya des programmes de points. Avec ceux-ci, une personne n'a pas fait acheter ou de louer un appartement en multipropriété, mais il achète un certain nombre de points par an à partir d'une société qui détient la multipropriété dans de nombreux endroits. L'acheteur peut ensuite échanger ces points à utiliser l'une des propriétés dans le catalogue de la société, tant qu'ils ont suffisamment de points.

Avertissement

Beaucoup se sont plaints que la multipropriété sont hors de prix et que les règles qui les régissent peuvent être trop compliqué. En outre, certains ont été mécontents parce qu'ils sont confrontés à perdre l'argent investi si elles ne pas utiliser la propriété pendant une période de temps spécifiée. Pour ces raisons, il est important de magasiner et de vous assurer que vous obtenez la meilleure affaire.


Articles Liés