Comment se débarrasser de Time Share Immobilier

April 16

Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pouvez vous retrouver vouloir se débarrasser de votre temps partagé. Parfois, un vendeur qui a brossé un tableau des vacances de toute une vie sans fin à un coût réduit, vous avez parlé dans un achat de timeshare, que vous regrettez plus tard; ou vous trouvez que vous ne possédez pas le temps de voyager assez pour faire le maintien de la peine de multipropriété. Vous pouvez également chercher à se débarrasser d'une multipropriété après être passé par un divorce, la maladie ou la perte d'emploi. Peu importe la raison, malgré ce que vous avez dit, il ya des options pour se débarrasser de votre temps partagé si vous souhaitez le faire.

Instructions

•  Envisagez de faire don de votre temps partagé à un organisme de bienfaisance si la multipropriété est payé au complet. Parlez avec votre comptable au sujet des allégements fiscaux que vous pouvez obtenir à partir de la donation. Demandez-lui pour un renvoi à des organismes de bienfaisance qui travaillent avec la multipropriété.

•  Placez votre temps partagé pour la revente. Recherchez un agent de revente qui ne prélève pas de frais de souscription initiale et gagne son argent par la poste-vente commission seulement. Contactez le Better Business Bureau et l'agence locale de protection des consommateurs afin d'assurer l'agent est de bonne réputation.

•  Déposer une «demande acte quit 'pour donner la multipropriété retour à la station. Ils ne doivent pas accepter cette demande, mais de nombreuses stations balnéaires font. Contactez directement le complexe pour offrir la revendication et commencer negotiation, ou vous pouvez choisir d'obtenir l'aide de votre avocat avant de parler avec la station.

•  Rembourser les prêts existants sur la multipropriété pour augmenter vos chances de re-vente de la propriété. Considérez équité de votre maison, un prêt bancaire personnel, prêt de personne à personne ou votre compte d'épargne comme un moyen de rembourser votre prêt à temps partagé.

•  Louez votre timeshare chaque année jusqu'à ce que vous pouvez rembourser le prêt. Utilisez l'argent provenant de la location pour aider à accélérer le processus de paiement pour le prêt de la multipropriété.


Articles Liés