Time Share Problèmes

October 18

L'idéal de la propriété en temps partagé est la prévisibilité: hébergement de luxe pour une utilisation future prévisible à un taux favorable prépayée. En tant que propriétaire de biens à temps partagé, vous voulez choisir d'utiliser l'espace vous-même ou louer votre temps partagé pour compenser vos coûts. Et vous voulez être en mesure de vendre avantageusement votre intérêt de multipropriété. Locations de multipropriété continuent d'être populaires, mais l'idéal ne correspondent pas toujours à la réalité. Timeshare boîte de propriété et ne posent des problèmes.

Défini multipropriété

Un temps partagé représente un intérêt acheté à utiliser et d'occuper l'hébergement et les installations de villégiature pour une période de temps au sein de chaque année sur une période de plusieurs années. Droits et obligations légales varient selon l'accord conclu. Les trois types de conventions de multipropriétés sont propriété en fief simple des biens immobiliers, de location ou de licence dispositif et un système de points. Un des problèmes avec la multipropriété est que les consommateurs achètent sans savoir quel type de multipropriété intérêt qu'ils ont acheté et ensuite ne pas comprendre leurs droits et obligations.

Honoraires

Pratiquement tous multipropriété ont des frais associés à la propriété. Les frais annuels comprennent une charge pour l'entretien et, éventuellement, les impôts fonciers et les assurances. Ces frais couvrent généralement les coûts à payer pour les gestionnaires sur la propriété, l'entretien de l'unité individuelle, rénovation nécessaire sur les biens immobiliers, les piscines, les terrains de golf, des courts de tennis et salles de sport. propriétaires d'établissements hôteliers de déterminer la taxe. Les copropriétaires ne le font pas. Sans un accord qui l'interdit, la société de resort en copropriété peut augmenter les frais annuels d'entretien et d'imposer des cotisations spéciales tout moment.

Horaires

sociétés de change ne sont pas recours propriétaires, mais ils organisent environ 80 pour cent des vacances en temps partagé de la worldâ € ™ s chaque année par la négociation multipropriété ownersâ € ™ semaines de vacances ou de points accumulés pour une taxe. Certaines entreprises ont des accords de réciprocité avec d'autres stations à travers le pays et dans le monde. Les propriétaires qui veulent faire du commerce vacances semaines ou réorganiser les horaires peuvent avoir des problèmes le faire. Ils peuvent être en concurrence pour les moments les plus populaires de vacances et les périodes de vacances avec d'autres propriétaires de timeshare. Ils peuvent trouver l'intervalle de temps qu'ils désirent ne sont pas disponibles.

Reventes

Les développeurs ont été connus pour marquer jusqu'à nouvel inventaire lourdement. Plus tard, les propriétaires découvrent que la valeur de revente de leur temps partagé est moins que prévu. Si vous êtes propriétaire d'une multipropriété et ne pouvez pas vendre, vous pouvez continuer à devoir les frais annuels. En général, la multipropriété ne sont pas un atout appréciation. En fait, ils peuvent être un bien qui se déprécie qui est difficile à vendre.

Autres considérations

Tandis que vous continuez à payer les frais, les normes de service et de maintenance peuvent être inégale ou de refuser que le temps passe. Découvrez quels sont les recours que vous avez devant vous achetez. Lorsque vous achetez un appartement en multipropriété, le développeur peut vous inciter à acheter sur une impulsion et de ne considérer que le coût de l'hébergement de vacances. Il est sage de considérer la totalité du coût des vacances, y compris les billets d'avion, location de voiture, les repas et les excursions.


Articles Liés