Comment conserver bœuf salé

July 1

Comment conserver bœuf salé

Boeuf sel, aussi connu comme le corned-beef, est un plat traditionnel irlandais qui a été préparé à l'origine par la salaison à sec avec du sel. Au fil des ans, le processus de salaison à sec a été remplacé par saumurage ou le décapage de la viande dans l'eau salée. Boeuf sel est généralement consommé le jour de la Saint-Patrick aux États-Unis. Vous pouvez utiliser les poitrines de bœuf pour préparer bœuf salé à la maison ou acheter du bœuf de sel non cuits emballés avec de la saumure et le faire cuire plus tard. Quelle que soit la méthode que vous choisissez pour préparer du bœuf salé, assurez-vous que vous utilisez des techniques de stockage appropriées pour conserver sa saveur et prévenir la contamination bactérienne.

Instructions

•  Placez les paquets non ouverts et non cuits boeuf de sel dans le réfrigérateur pendant environ sept jours. Si le bœuf salé a une date d'expiration, stocker le paquet non ouvert dans le réfrigérateur jusqu'à cette date.

•  Rangez cru corned-beef dans le congélateur. Jeter l'emballage de cru corned-beef et vidanger l'eau salée. Placez-les dans un contenant hermétique ou envelopper dans du papier d'aluminium ou de pellicule plastique. Garder dans le congélateur pendant un mois.

•  Gardez boeuf salé cuit dans le réfrigérateur dans les deux heures de cuisson ou un réchauffage à prévenir la contamination bactérienne. Enveloppez les restes de bœuf salé cuit dans les deux feuilles d'aluminium ou de pellicule plastique, ou conserver dans un contenant hermétique au réfrigérateur. Consommer de la viande de sel dans les quatre jours de réfrigération.

•  Congeler bœuf salé en le plaçant dans des contenants hermétiques, sacs de congélation pour charges lourdes ou de papier d'aluminium résistant. Gardez bœuf salé dans le congélateur pendant environ trois mois pour conserver sa saveur.


Articles Liés