Problèmes nutritionnels dans le domaine culinaire

February 19

Problèmes nutritionnels dans le domaine culinaire

Santé et remise en forme sont de sérieuses inquiétudes pour beaucoup de gens, et le domaine culinaire a un effet direct sur le régime alimentaire de l'Amérique. Les gens ne sont pas seulement préoccupés par les aliments qui constituent leur régime alimentaire, mais la façon dont ces aliments sont préparés. Sodium, de gras, en sucre et en calories sont les questions nutritionnelles typiques dans le domaine culinaire, et la préparation de la nourriture saine est en forte demande.

Sodium

Les aliments transformés sont déjà à teneur élevée en sodium avant d'arriver à la cuisinière. Le sel est un conservateur naturel et est un composant principal des techniques de conservation. Les cuisiniers utilisent le sel pour faire ressortir plus de saveur à leurs plats et à les rendre plus appétissants. Trop de sel dans votre alimentation peut conduire à l'hypertension artérielle, l'hypertension, les maladies rénales et des problèmes de foie. Les cuisiniers peuvent utiliser un certain nombre d'autres herbes et épices, comme le poivre et l'ail, qui sont des substituts sains pour le sel.

Graisse

Un pourcentage élevé des Américains sont en surpoids, si la teneur en matières grasses des aliments est une préoccupation majeure de beaucoup. Les aliments frits sont relativement faciles et rapides à préparer, mais le compromis est qu'ils sont extrêmement riches en matières grasses. Friture graisse et l'huile sont chargés de graisse et ajouter à la teneur en matière grasse naturelle des aliments. Cuisson au four et griller sont saines techniques de préparation des aliments. Plus la graisse est cuit sur la nourriture, et de grandes quantités d'huile de cuisson ne sont pas nécessaires.

Sucre

Les glucides sont la cible macro-nutriments dans de nombreux régimes. Les gens veulent limiter leur consommation de glucides, donc les chefs doivent préparer des plats de carb-lumière. Habituellement, les sucres simples, tels que ceux trouvés dans les desserts, sont convertis en matières grasses par l'organisme. Les glucides complexes, qui se trouvent dans le pain et les pâtes, sont des choix plus sains parce qu'ils prennent plus de temps à se décomposer. Chefs peuvent limiter la quantité de glucides dans leurs plats à l'aide de plus de protéines et de graisses "saines". Les haricots, les poissons et les légumes sont des substituts viables.

Calories

Beaucoup de personnes à la diète compter les calories dans une tentative de contrôler leur alimentation, ainsi chefs doivent avoir des options de calories lumière disponible pour les clients. Chefs peuvent utiliser des ingrédients qui sont légers en calories eux-mêmes. Les pansements et les huiles sont disponibles dans la section «sans gras» et les options «moins de calories». Chefs peut avoir à sacrifier un peu de goût pour les repas légers en calories, mais en faisant de plus petites portions est une autre méthode de coupe de calories.


Articles Liés