Qu'est-ce qu'un Piercing Gateway?

May 9

Qu'est-ce qu'un Piercing Gateway?

Bien que la modification du corps a toujours eu ses adeptes, la tendance a gagné en popularité dans les temps modernes, en particulier parmi certains groupes sociaux. modification du corps peut couvrir quelque chose de piercings à tatouages, implants et la scarification. Plus amateurs hardcore peuvent être couverts dans les piercings et de l'encre de la tête aux pieds, laissant beaucoup se demandant comment ils ont commencé sur le chemin qui les a menés là où ils sont aujourd'hui. At-il commencer par un perçage, un tatouage ou plusieurs?

Passerelle Piercings

Beaucoup de ceux qui en piercing et autres modifications corporelles Commençons par ce qui est appelé un piercing de la passerelle. Ceci est exactement ce que cela ressemble: Une porte ouverte ils marchent à travers pour entrer dans le monde de la modification du corps, et le début de ce qui peut devenir une fascination de longue durée. Il peut commencer avec un relativement simple perçage: oreilles, langue, nombril, sourcil. Plusieurs raisons peuvent amener les gens à poursuivre leurs piercings après leur première; ils peuvent profiter de la façon dont elle regarde, comment l'acte de piercing se sent, ils peuvent vouloir adapter à des groupes sociaux qui utilisent piercings comme un signe de statut ou d'inclusion, ou ils peuvent même continuer de pulsions obsessionnels-compulsifs.

Ce qui vient après?

Où que vous alliez, après avoir traversé la passerelle à la modification du corps dépend de la façon dont vous avez commencé. La première étape d'une nouvelle piercing peut commencer aussi simplement que l'ajout de piercings supplémentaires pour les oreilles ou percer l'autre sourcil. Comme certains progrès avec des piercings, ils peuvent se lancer dans extrêmes tels que les implants sous-cutanée: objets métalliques ou de silicium placées sous la peau pour former des motifs ou des images, souvent en utilisant des perles ou des objets de forme spéciale et non-toxiques. D'autres peuvent évaluer leurs piercings existants, qui implique l'ajout de grandes boucles d'oreilles par étapes progressives pour étirer la chair et la peau autour du piercing.

Tatouages ​​et d'autres modifications

Piercing se peut également être une passerelle vers d'autres choses, comme des tatouages ​​- qui peut aller de quelque chose d'aussi simple que le nom d'élaborer des œuvres d'art représentant des scènes entières. Certains trouvent le tatouage plus déconcertant que percer en raison de l'exposition prolongée à aiguilles, plutôt que l'acte rapide de piercing. Certains trouvent aussi la permanence rebutant, comme tout piercings peuvent souvent cicatriser après l'enlèvement, tatouages ​​nécessitent des procédures spéciales pour effacer et laissent souvent des cicatrices permanentes. Pourtant, d'autres encore cherchent des modifications plus extrêmes, et aventurent dans la scarification: coupe délibérément dans la peau pour créer des illustrations permanente sur le tissu cicatriciel fois il guérit.

Essentiellement Inoffensif

Bien que le terme "passerelle piercing" peut avoir une connotation négative avec l'association avec des mots comme «médicaments de la passerelle," la plupart des gens qui choisissent cette forme de modification corporelle faire pour des raisons saines - souvent parce qu'il correspond à leur esthétique personnelle et les rend partie de une sous-culture où ils se sentent acceptés pour l'utilisation de leur corps comme une toile pour créer un type d'art. Alors que leurs goûts peuvent ne pas correspondre tendances populaires les plus répandues, tant qu'il est pratiqué par des adultes matures qui sont conscients des conséquences de leurs actes et capable de prendre des décisions motivées, modification corporelle est essentiellement inoffensif.


Articles Liés