Idées alimentaires Disco Party

January 16

Idées alimentaires Disco Party

Quand vous pensez à une soirée disco, quelques-unes des premières choses qui viennent à l'esprit sont les lumières, l'énergie et, bien sûr, les vêtements groovy. Mais une partie est pas une fête sans bonne nourriture qui maintient le thème. Pour vous aider à démarrer, voici quelques idées pour jeter un parti d'extrême-out.

Fondue



Aller rétro avec fondue.

Lancer une partie de fondue était populaire dans les années 1970. fêtards seraient cuire les viandes et les légumes dans des pots à fondue droit à la table du dîner. Pains ont été plongés dans les fromages, les fruits et les bonbons ont été trempées dans le chocolat fondu.

Fondue partis gagnent en popularité à nouveau --- et sont parfaits pour faire des rencontres. En utilisant votre imagination vous donnera la meilleure variété d'aliments. Quelques idées: cuisiniers demi-pouce cube surlonge et à fondue. Dans une casserole, faire fondre 1/2 lb de beurre et 3/4 tasse d'huile d'olive. Verser le mélange dans le caquelon à chauffer un peu plus. Lorsque le beurre et l'huile commencent à bulle, abaisser une surlonge harponné dans le beurre pendant environ trois minutes.

Vous pouvez tremper les fruits --- comme les pêches, les fraises, les raisins, les clémentines et poires --- dans un chocolat lisse pour le dessert. Faire fondre environ 8 onces de chocolat de qualité dans un gril double. Lorsque le chocolat est fondu, incorporer lentement 1 tasse de crème épaisse jusqu'à ce que le mélange soit lisse.

Salade Waldorf

Salade Waldorf était commun à des soirées disco dans les années 70, et il apportera couleur, la texture et la fraîcheur à votre repas. Faire salade Waldorf nécessite un peu de travail, mais le résultat final en vaut la peine.

Mélanger 1/2 tasse de noix hachées, 1/2 tasse de minces tranches de céleri, 1/2 tasse de raisins rouges sans pépins et à noyau et une pomme douce haché. Pour la vinaigrette, mélanger 3 c. mayonnaise, 1 c. jus de citron frais et 1/4 c. sel et poivre. Servir sur un lit de laitue.

Gâteau Hummingbird

À la fin des années 1970, gâteau de colibri --- noix de pécan, ananas et gâteau à la banane recouverte d'un riche fromage à la crème de noix de pécan glaçage --- a fait ses débuts de succès dans le numéro de Février 1978 "Southern Living." Beaucoup de recettes et variations sont disponibles pour ce gâteau, mais voici une pour vous lancer:

Tamiser ensemble 3 tasses de farine, 2 tasses de sucre, 1 c. sel, 2 c. le bicarbonate de soude, et 1 1/2 c. cannelle. Ajouter 3 œufs et 1 1/4 tasse d'huile végétale, et mélanger jusqu'à humide. Incorporer 1 1/2 c. vanille, un 8 oz peut ananas broyés, 2 tasses de noix de pécan hachées et 2 tasses de purée de bananes. Verser le mélange dans trois casseroles graissés de 9 pouces, et cuire au four à 350 degrés pendant 25-30 minutes.

Pour faire le glaçage, mélanger deux 8 oz paquets de fromage à la crème, 1 tasse de beurre, deux 16 onces boîtes de sucre en poudre et 2 cuillères à café d'extrait de vanille. Utilisez un mélangeur électrique à mélanger les ingrédients jusqu'à consistance lisse.

Famous Amos

Encore un favori aujourd'hui, Famous Amos a présenté son croquant petit biscuit aux brisures de chocolat en 1975, et il est devenu un succès instantané. Beaucoup de gens qui ont grandi fin des années 70 se souviennent de ces cookies est disponible lors de fêtes, la maison d'un ami ou dans leur propre placard de la cuisine. Vous ne vous tromperez pas avoir ces à votre soirée disco.


Articles Liés