Légumes déshydratés de Conseils culinaires

July 23

En plus d'économiser de l'argent, le temps et l'espace, légumes déshydratés peuvent être utilisées en cuisine pour donner riche assaisonnement et la texture complexe pour un repas. Légumes déshydratés sont des ingrédients particulièrement utiles pour les recettes qui demandent beaucoup de liquide et nécessitent un temps de cuisson plus long. Les récents progrès technologiques ont également favorisé la cuisine avec des légumes déshydratés. Les techniques de déshydratation d'aujourd'hui sont plus efficaces pour extraire l'humidité des aliments et la préservation de plus de nutriments.

Préparation

Avant qu'ils sont déshydratés, tous les légumes doivent être correctement filtrée. Blanchir les légumes dans l'eau bouillante tuera les bactéries et arrêter l'action enzymatique. Tous les légumes doivent être frais et à leur maturité optimale avant qu'ils sont déshydratés. Champignons en particulier, devraient être dodue avant d'avoir retiré toute trace d'humidité. Bien que les légumes peuvent perdre un peu de couleur quand ils sont en cours de préparation pour la déshydratation, en les trempant dans du jus de citron après qu'ils étuvé peut sauver une partie de leur pigmentation.

Cuisine

Légumes secs fonctionnent mieux lorsqu'ils sont utilisés dans des aliments tels que les soupes, les ragoûts, les sauces et les sauces. Ils peuvent être ajoutés directement à l'antenne, mais, parce que les légumes absorbent l'humidité, liquide supplémentaire peut être nécessaire de incorporé comme la recette est en cours de préparation. D'une manière générale, tous les légumes déshydratés doubler de taille après ils sont réhydratés, mais différents types de légumes déshydratés doivent être préparés de différentes manières. Feuilles ou tendres légumes, comme les épinards, le chou frisé, le chou, bette à carde et tomates, doivent être immergés dans l'eau chaude et mijotés jusqu'à ce qu'ils deviennent tendres. Souches et légumes-graines, comme les carottes, les haricots verts, les petits pois et le maïs, nécessitent plus de préparation et doivent être trempés avant la cuisson. Ces légumes déshydratés peuvent soit être couvertes dans l'eau froide pendant 30 à 90 minutes ou couverts dans l'eau chaude pendant 20 à 60 minutes pour reconstituer. Après les légumes ont trempé, ajoutez-les dans un plat et laisser mijoter jusqu'à tendreté.

Stockage

Les restes de légumes déshydratés doivent être utilisés dans l'année et stockés dans un endroit frais, sombre et sec. Un stockage adéquat permettra d'améliorer la rétention des nutriments, protéger les aliments des insectes et empêcher la ré-absorption de l'humidité. Légumes déshydratés peuvent être stockés en petites quantités dans des boîtes, des sacs, des bocaux en verre échaudés et des contenants hermétiques. Tout navire doit être hermétiquement fermés - il est recommandé que vous scellez l'endroit où le couvercle et le récipient se rencontrent avec du ruban adhésif plastifié, sensible à la pression. Les sacs peuvent être soit scellé à chaud ou bien fixé avec les attaches, chaîne ou des bandes de caoutchouc. Tous les contenants doivent être clairement étiquetés avec le nom et la date de légumes. Les légumes déshydratés qui se développent odeurs rances ou montrent des signes de moisissure devraient être jetés.


Articles Liés