Qu'est-ce qu'un indice de masse corporelle saine?

January 5

Indice de masse corporelle est une forme de mesure de déterminer si une personne est en surpoids ou obèses. Il décrit une hauteur par rapport au rapport pondéral. Corps indexation de masse est utilisé pour prédire le risque potentiel d'avenir de la maladie. Bien que l'indexation de masse corporelle est l'outil préféré clinique dans l'identification des niveaux de risque, il ne devrait pas être utilisé comme une mesure globale de la teneur en corps d'une personne. Avant d'effectuer un indice de masse corporelle, vous devriez avoir une compréhension de base du corps humain.

Composition du corps

Le corps humain est constitué de quatre éléments de base: os, de l'eau, des muscles et de graisse. Le montant de chaque élément est différent pour chaque personne et permettra de déterminer si une personne est normal, en surpoids ou obèses. Cette composition d'éléments permettra également de déterminer quel type corps que vous avez.

types de corps

Il ya trois types de corps humains fondamentaux: ectomorphs, Endomorphs et Mesomorphs. Le Ectomorph est généralement très mince et musclé avec des niveaux de graisse très bas du corps. Le Endomorph est généralement trapu et a excès de graisse corporelle généralement. Le Mesomorph est généralement très musclé et peut passer d'un type de corps à l'autre très rapidement. La plupart des gens ont un type de corps dominante, mais peuvent également afficher certaines caractéristiques des autres types de corps.

Indice De Masse Corporelle

Corps indexation de masse est une comparaison relative de la hauteur et le poids. Cette méthode ne tient pas la composition corporelle en considération. Basé sur une équation mathématique, indice de masse corporelle permettra de comparer la hauteur et le poids et de classer les résultats dans l'une des six catégories différentes. L'insuffisance pondérale est classé comme ayant un IMC de 18,4 pour cent ou moins. Normale sera comprise entre 18,5 et 24,9 pour cent. Le surpoids sera comprise entre 25 et 29,9 pour cent. Obésité sera de 30 pour cent ou plus. L'obésité est décomposé en trois catégories. Catégorie 1 est un IMC de 30 à 34,9 pour cent. Catégorie 2 est un IMC de 35 à 39,9 pour cent et la catégorie 3, qui est l'obésité extrême, a un IMC de 40 pour cent ou plus. La saine IMC se situe entre 18,5 et 24,9 pour cent. Les athlètes ont tendance à avoir plus de muscle, ce qui peut affecter leur IMC. Au lieu d'utiliser l'IMC comme un guide, les athlètes vont utiliser différentes méthodes de mesure de la graisse du corps pour obtenir une image fidèle de leur pourcentage global de graisse corporelle. Il ya maintenant de nombreuses échelles d'commercialement disponibles qui ont construit dans le programme pour afficher votre IMC. Ils exigent que vous entrez des informations de base telles que l'âge et la hauteur. Une fois que vous avez déterminé que vous êtes porteur d'un excès de poids, envisager d'avoir une évaluation plus poussée de vous la teneur totale en graisse du corps. Indice de masse corporelle peut être calculée à l'aide de livres et pouces avec cette équation ou peut être fait en utilisant le système métrique.

Par exemple, une personne qui pèse 200 livres et est de 6 pieds de haut a un IMC de 27,1 pour cent. L'équation: W (poids en livres divisé par H (hauteur en pouces) x H (hauteur en pouces) x 703.
£ 200.
(72 pouces) x (72 pouces) x 703 = 27,1

Mesure de la graisse corporelle

Il existe de nombreuses méthodes pour déterminer la teneur en graisse corporelle. Certains sont très high tech et ne peut être effectuée par un médecin à l'aide d'équipements sophistiqués, tandis que d'autres sont assez faciles et peu coûteux et peuvent être effectués par un entraîneur personnel qui est formé à cette méthode. Un tel test est le test du pli cutané. Un étrier est utilisé pour mesurer l'épaisseur de la peau à des points pré-déterminés sur le corps. Ces mesures sont mises en une équation mathématique et une fois terminé donnent des résultats très précis. Le test doit être répété deux fois pour vérifier l'exactitude des résultats.

Avertissement

L'indice de masse corporelle est une bonne méthode pour déterminer si le poids d'une personne est soit sain ou malsain. Si vous êtes évidemment en surpoids ou obèses, cette méthode vous dira votre pourcentage global de l'excès de poids corporel. La clé est de déterminer le contenu de l'excès de graisse de votre corps et de développer un plan pour jeter la graisse tandis que le renforcement musculaire. Consulter un médecin et un nutritionniste pour dresser un plan d'action pour la réduction de la graisse et d'identifier les problèmes de santé potentiels.


Articles Liés