Qu'est-ce à utiliser pour attraper de gros poissons Partout

January 8

Même aujourd'hui, attraper de gros poissons est encore très un art. Beaucoup de théories existent sur la façon d'accomplir cela, mais vous devez d'abord localiser le poisson. Veillez également à suivre quelques conseils de base, tels que la pêche au moment du frai et se déplaçant d'un endroit à. Beaucoup d'informations sont également disponibles sur lequel appâts et hameçons à utiliser, basé sur l'expérience des auteurs et des sportifs et de la recherche scientifique, aussi.

Canne, moulinet, Hook, Line and Sinker

Avant de commencer, atterrir quelque chose de bon équipement de base recommandé par votre revendeur d'articles de sport local. Une canne et moulinet combinaison fiable, durable - et pas nécessairement le plus cher - est peut-être le plus important de tous les équipements.

Utilisez ligne claire si possible. Allez avec mince mais solide, tel qu'un alliage de nylon monofilament.

Assurez-vous que les crochets que vous achetez sont tranchantes. Vous pouvez également affiner crochets en utilisant un fichier. Restez à l'écart de l'utilisation de trop grands crochets juste parce que vous ciblez gros poissons. Les petites et les moyennes vont faire.

Utilisez un net réalisé pour l'atterrissage de gros poissons - un un solide avec un large cercle.

Obtenez une certaine scission tiré à utiliser comme plombs, même avec des leurres.

Leurres

Leurres sont des appâts artificiels qui tournent, pop, saut et hop. Les poissons sont attirés par un mouvement naturel, afin d'utiliser des leurres de densité neutre avec plombs fendus. Essayez leurres vous pouvez récupérer rapidement et qui font du bruit lorsque la visibilité de l'eau est faible; utiliser les vers en plastique dans les zones à forte concentration de poissons.

Les poissons sont repoussés par des leurres transportant des parfums les humains laissent après les toucher, de sorte que des leurres de manteau avec des produits qui attirent les poissons, tels que l'huile de hareng, les viscères de poissons d'appât ou de jus de vers.

Leurres en plastique, tels que les vers, qui sont souples et donnent une sensation plus de vie comme sont également recommandés.

Expérience avec des leurres de couleurs fluorescentes, qui ont été montrés pour attirer le poisson. Utilisez-les, ainsi que ceux non fluorescentes, et emploient un système roue de couleurs dans les eaux que vous n'êtes pas familier avec, écrit Paul C. Johnson dans "The Scientific Angler." Si l'eau est sale, utiliser un leurre traditionnelle qui correspond ou complète la couleur de l'eau. Par exemple, si l'eau est de couleur café, atteindre pour leurres jaune ou brun-tonique. Dans l'eau de couleur chocolat trouble, utiliser oranges et rouges fluorescentes. Dans l'eau claire, utiliser des tons sombres, un tel vers sombres ou pourpres.

Appât

Essayez appâts vivants, aussi, mais assurez-vous qu'il est juste accroché. Certains disent utiliser de petits appâts pour attraper de gros poissons. En outre, quel que soit votre appât est, il doit être tortiller.

Utilisez un branchement effrénée afin que votre appât semble naturel dans l'eau. Cela inclut un seuil de faible visibilité monofilament, avec bobber si nécessaire, et un pivot à roulement à billes noir placé au-dessus du crochet.

localisateurs de poisson

Appareils trouvés sur le marché sont nombreux et variés, y compris ceux qui utilisent des sonars électroniques. Essayez une ou plusieurs, mais ils ne sont pas nécessairement recommandé pour la capture énormités.


Articles Liés