Comment garder l'ail Toast De moisir

May 2

Comment garder l'ail Toast De moisir

Apprenez à préserver correctement pain à l'ail pour conjurer moule et tirer le meilleur parti de vos aliments. Toasts ail est essentiellement le même que le pain d'ail, sauf le pain grillé est un préalable à l'ail et le mélange d'huile (ou beurre) étant appliqué. La moisissure se développe généralement dans des conditions humides, sombres et chauds, et les spores qui pousse moule de flotteur dans l'air. Prévenir pain à l'ail de moisir nécessite couvrant, en l'utilisant dans quelques jours, ou congeler si vous souhaitez stocker plus longtemps.

Instructions

•  Envelopper le pain grillé à l'ail bien dans du papier ou de pellicule plastique. Les spores de moisissures flottent dans l'air, laissant ainsi un morceau de pain à l'ail découvert ouvre la possibilité pour les spores de moisissure à la terre sur elle. Couvrir la pièce ou morceaux de pain grillé tout, de sorte que l'emballage est serré et couvre entièrement la nourriture. Utilisez une pellicule ou d'une feuille plastique plus que nécessaire pour assurer que la nourriture est couvert en toute sécurité.

•  Laissez le pain grillé à l'ail dans le garde-manger si vous allez manger dans une journée. D'une manière générale, le stockage pain à l'ail dans le réfrigérateur n'est pas recommandé, car elle accélère le processus de séchage et le pain grillé à l'ail peut devenir obsolètes. Mangez le pain grillé à l'ail dans la journée si possible pour éviter les moisissures de se développer sur sa surface.

•  Utilisez le réfrigérateur avec parcimonie si vous vivez dans un climat chaud et humide. Bien que cela augmentera la vitesse à laquelle le pain rassit, le stockage du pain grillé à l'ail dans le réfrigérateur peut augmenter sa durée de vie par un couple de jours dans un climat chaud. La moisissure se développe plus rapidement dans des conditions chaudes et humides, donc si vous habitez dans un climat humide, le réfrigérateur est susceptible d'être une option plus sûre que le garde-manger. Pain frigorifique activement à prévenir les moisissures de se développer, et pain à l'ail est peu probable à s'éventer dans le réfrigérateur pendant deux à trois jours. Vérifiez le pain grillé à l'ail chaque jour et vous assurer que vous mangez ou disposez d'un délai de trois jours.

•  Congeler le pain grillé à l'ail pour éviter les moisissures de se développer et de le garder aussi frais que possible. La basse température de congélation empêche la moisissure de se développer et de préserver l'humidité et la fraîcheur du pain. Frozen pain à l'ail peut être conservé pendant trois mois environ, mais en gardant plus longtemps est peu susceptible de causer des problèmes graves, et ne sera certainement pas permettre à la croissance de moisissures. S'assurer que le pain à l'ail est conservé dans du papier d'aluminium, une pellicule de plastique ou un sac de congélation.


Articles Liés